Jump to content

Votre wish list pour la nouvelle année


Syl

Recommended Posts

Hello toutes et tous,

Meilleurs voeux ! Et ce, depuis les basse fréquences telluriques jusqu'aux hautes fréquences cosmiques... 

Ma wish list 2020 était de débuter la basse avec un set-up, certes modeste, mais quand même susceptible de me donner l'envie et le plaisir de découvrir cette nouvelle dimension musicale. Et avec la communauté OnlyBass, j'ai pu concrétiser ce rêve (conseils, achats de matos et quelques encouragements) ! 

Sur ma wish list 2021 cela se résume à : un nouveau studio pour jouer mes claviers et mes guitares et surtout ma ravissante Höfner violin bass !

Que 2021 vous sourie !

Pascal

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je n'attendais rien de 2020...

J'ai pas été decu. 

J'ai quand même craqué pour Monique :wub:

Pour 2021, j'attend un seule chose : le retour de la musique en live, des vrais musiciens sur des vrais scènes qui transpirent pour partager leur bonheur. C'est bien les vidéos YouTube, Spotify et les concert sur QuestTV mais... rien de remplace la relation humaine. 

J'attends que le monde de la culture puisse à nouveau respirer.

J'attends le retour du monde réel. 

  • Like 3
  • +1 5
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est déjà pas le cas hélas..., dans les meilleurs des scénarios, ca sera une année de transition, et très lentement..

Ce que je ne peux qu'espérer, c'est que tout ce passe bien comme prévu et à temps! 

Retour à la normale -> Fin 2021, voir début 2022 :cray:

  • Like 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

De pouvoir apaiser et faire rêver-voyager les gens par la musique.

De ne laisser aucune place a ceux qui ne veulent pas l'apaisement et le voyage.

D'être patient, de continuer à relativiser en regardant les autres pays du monde, le monde animal, d'où l'on vient, où l'on va.

 

Mais surtout boire un max de bières avec le plus de gens possible en faisant un max de son !!!

:drinks:

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Côté musical pour 2020, vu que j’avais arrêté la basse depuis plusieurs année, je voulais assister à des concerts et festivals.

 

Pour 2021, vu que je me suis remis à la basse ma wish list est la suivante :

- Upgradé ma PB (refaire l’électro, un pickguard noir, changer les mécaniques et y mettre un micro MS Tornades)

- Changer le préamp d’origine de ma Musicman SUB par un préamp John East

- Vendre mon Fender Rumble 15 pour acheter un ampli plus puissant

- Acheter une Fender JazzBass Flea Active rose bonbons

 

Autant les 3 premiers points, c’est fort probable qu’ils soient réalisés. Concernant la Flea Active j’ai beaucoup de doutes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je n'avais pas de wish list pour 2020, alors je ne suis pas déçu :p

Je me suis remis à la basse, je me suis fait un canapé de basses qui me comble, j'ai eu une fille et j'ai presque fini de retaper la maison qu'on a acheté fin 2018. Le coro broie les noix pour plein de raisons, mais globalement je suis content de cette année.

Du coup, comme ça a bien marché pour 2020, je ne fais pas de wish list pour 2021 non plus :D

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

2020 c'est l'année la plus top pour moi. Achat maison, annonce de la grossesse de ma merveilleuse compagne et au top au taf. Je vais être papa très bientôt. 

Cité guitare, j'ai vendu mes pelles en 30 pouces, je me suis trouvé une yam jm2 6 cordes une bouchée de pain. 

J'ai juste entre guillemets perdu ma grand mère à cause de ce putain de virus. J'vois en parle parce qu'elle a laissé un gros chèque à ses petits enfants. Alors oui ça sera la nouvelle  cuisine, mais c'est aussi pour ça que je cherche une PB pâli pas trop chère... Bah oui une cuisine c'est déjà un testicule en viager sur 10 ans... :D

Link to comment
Share on other sites

Bah j’avais dit que je voulais récupérer ma Spector. c’est fait.

Par contre je n’avais pas compte sur le GAS et les deux basses qui sont en cours d’achat (une de lutherie faite pour moi et une en cours d’achat ici).

Je suis faible.

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...