Jump to content

Votre wish list pour la nouvelle année


Syl

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Bassvador a dit :

 Trouver un groupe où il n'y a pas de prises de tête...

Même en rêve je pense que ce soit possible ou sinon ça s'appelle un one man show. Encore que tu puisses toujours avoir un scission avec toi-même ce qui est toujours possible. Et vice et versa.

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Syl a dit :

Même en rêve je pense que ce soit possible ou sinon ça s'appelle un one man show. Encore que tu puisses toujours avoir un scission avec toi-même ce qui est toujours possible. Et vice et versa.

 

Cépafo...

 

Mais là, je joue dans 2 groupes... entre le 1er où le gratteux, le batteur et le choriste qui sont torchés la plupart du temps, et le 2ème où le gratteux (qui fait les compos) a un melon démesuré... Je commence à saturer!

Dommage car dans le 1er, rock festif français, on se marre bien (quand ils sont à jeun) et le 2eme guitariste est vraiment très bon. Et dans le 2eme groupe, c'est la chanteuse qui a une voix de ouf, en plus d'être marrante... et les compos, qui faut bien l'avouer, sont pas mal...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part  : 

-  un beau projet de 5c chez cg lutherie. C'est sur ma wish list de puis plus de deux ans et ça devrait voir le jour au 1er semestre 2020. Comme ça ça me permettra de commencer à mettre de côté pour un projet de 6c à l'horizon 2023 ou 24 !

- l'installation du futur nouveau preamp à mémoire de Christophe Huort dans mon africa. Donc le wish, c'est qu'il aboutisse dans l'année !  Et sinon, j'attendrai l'année d'après.

- avoir le temps de finir la basse que j'ai commencé à fabriquer...il y a trois ans.

- et surtout du temps pour profiter de tout ces beaux jouets !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, mikhailo a dit :
  • Vendre ma basse actuelle pour acheter une 7C, et du temps pour en jouer :D
  • Finir un max de travaux dans la maison avant l'arrivée de notre premier enfant en février :wub:

Et qui c’est qui va pas avoir le temps de jouer de la 7 cordes cette année ?!! :goute:

Félicitations. :baby:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, redcarp a dit :

Finir la rénovation de ma maison et installer mon home studio orienté compo et création sonore de manière permanente, optimisé et confortable.

Exactement pareil pour moi.
J'ai hâte de finir mais ça prend du temps tout ça.

Et un mini stack guitare (Jet City Custom :p ).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, mistergroovy a dit :

Et qui c’est qui va pas avoir le temps de jouer de la 7 cordes cette année ?!! :goute:

Félicitations. :baby:

Nan mais là je n'ai rien fait l'année dernière parce qu'on a déménagé, rien cette année parce qu'on a rénové notre maison... Maintenant y en a marre, je vais jouer de la basse au gamin au lieu de lui chanter des berceuses :D

Et merci ^_^

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • Syl changed the title to Votre wish list pour la nouvelle année

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...