Jump to content

Frankenprecision (PB manche JB)


xelalex35

Recommended Posts

C'est la nouvelle année, on fait de la place dans les racks ! 

Je mets en vente ma Pjazz assemblage corps precision manche jazz bass (38mm au sillet), mécaniques challer, micros benedetti, capas orange drop.
Le corps est en aulne, de mémoire un fender mexique. Le manche touche palissandre est no name
Tout fonctionne parfaitement sur la basse, aucun problème d’électronique, les frettes sont nickel, les mécaniques tiennent l’accord sans problème. 
En revanche

niveau cosmétique, les mécaniques sont oxydées, le corps et le pickguard sont ternis (ou patinés, selon comment vous voyez les choses ;) ), quelques pets sur la peinture du corp (le plus gros à la jonction corps / manche coté cordes aigues, également les traces du repose pouce placées par l'ancien proprio du corps).

Elle est montée avec des flat rotosound steeve harris signature, je pourrais monter le cas échéant des daddario round 45/105 pour la vente.

Je voulais une precision facile à jouer avec un son et un look rétro, elle a super bien fait le taff à ce niveau là mais je ne la joue plus assez pour la garder.

La basse est visible et essayable à Lille, envois possibles, j’en demande 250€
Pas d’échange.

Sont également en vente en ce moment
- un baffle orange 15’’ OBC 115 finition black
- une basse demi caisse ibanez agb200 avec son case
- une basse 8 cordes (4+4) hagstrom HB8 upgradée

img_2012.jpg

 

img_2111.jpg

 

img_2114.jpg

 

img_2116.jpg

 

img_2112.jpg

 

img_2110.jpg

 

img_2113.jpg

 

img_2011.jpg

 

img_2013.jpg

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ouai, comme quoi certaines partent très bien et d'autres beaucoup moins. Je vends quelques autres trucs en ce moment, j'ai pas l'impression que le tarif soit plus malhonnetes que pour la precision mais ça part pas terrible ! 
Je vends une 8 cordes pour 400 balles, c'est à peu près la cote de la basse habituellement sauf que la je lui ai mis des mécaniques à blocages qui valent 200boules à elles toutes seules. J'ai même envisagé de remonter les mécaniques d'origine histoire de pouvoir baisser le prix de vente.

Une demi caisse pour quasi 50% du prix neuf (bon, la je m'affole pas, j'ai mis l'annonce hier), un baffle orange 15'' quasi -40% par rapport au neuf, à part des curieux rien de bien concluant. 
Heureusement que je vends pas dans l'urgence pour faire rentrer du pognon, ça me ferait mal à la gueule ! 

et en plus avec la PB je voulais pas faire le connard "c'est relic, ça vaut au moins deux fois plus cher!". J'aime bien la gueule, mais faut admettre que ca a été un peu mon délire avec cette basse là. tout le monde n'est pas forcément dans le même trip... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de dire que même si le prix est important, c'est aussi une tendance. Les PB se vendent bien depuis quelques temps. Une demi-caisse ou une 8 cordes, il y a moins de gens intéressés, même si c'est cadeau (enfin presque !).
Après comme tu dis, si tu n'es pas pressé, la personne qui voudra une 8 cordes trouvera ici un bon prix et ça partira.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...