Jump to content

demeter préamp vtbp 201s


groove

Recommended Posts

Est-ce que tu sais que James Demeter est le concepteur des pré-ampli à lampe des amplis Eden ( David Eden World Tour Series ) ? 

Je dis cela, je ne dis rien

P.S : J'aime beaucoup la marque Demeter : J'ai l'amplificateur de puissance Minnie 800D :wub:. Et si j'avais les moyens financiers, j'aimerais bien faire l'expérience toute "lampesque" de mon préamp Monique ( by Jule amps ) raccordé au Demeter VTHF-300M. Je conserve dans ma mémoire un test du gros préamp Aguilar à lampe (  DB 680 )  + l'ampli à lampe Demeter  + le top du top de chez Accu-Groove pour le baffle ( El Whappo ) : C'était vraiment le top du top en terme de ratio puissance/ diffusion / qualité audio :wub::wub::wub: 

Edited by b'boom
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/12/2019 à 01:01, b'boom a dit :

Est-ce que tu sais que James Demeter est le concepteur des pré-ampli à lampe des amplis Eden ( David Eden World Tour Series ) ? 

Je dis cela, je ne dis rien

Ah bon? Il aurait pu sortir l'EQ magique en pédale alors, ça aurait un bon complément du vtbp les jours où une égalisation plus poussée est nécessaire

Link to comment
Share on other sites

Le 01/01/2020 à 08:59, bass 30et1 a dit :

Ah bon? Il aurait pu sortir l'EQ magique en pédale alors, ça aurait un bon complément du vtbp les jours où une égalisation plus poussée est nécessaire

Je n'ai aucune idée de comment s'organisent les affaires et contrats entre deux fabricants d'amplis ( ? ). J'avais seulement lu cette info dans un magasine "Guitar & Bass" lors de leur banc d’essai de l'Eden WT-300.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...
  • groove locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...