Jump to content

Cherche Tech 21 NCY Character VT bass


seminole

Recommended Posts

Je compte me débarrasser de la version DI programmable Deluxe qui offre trop de possibilités pour mes besoins.

De plus suite à un changement de configuration prochain, j'aurai besoin d'une émulation SVT avec un bypass, ce que la Deluxe ne m'offre pas (buffered).

Pour ces raisons, je cherche donc la première version toute simple, non DI et avec bypass....

Si vous comptez vous séparer de la votre prochainement n'hésitez pas à me faire signe

Merci de m'avoir lu

 

tech-21-vt-bass.jpg

Link to comment
Share on other sites

je vais le coller avant ou après un avalon U5  ( je ne sais pas quelle est la meilleure utilisation) histoire d'avoir un son marqué en plus de ce que propose l'avalon U5.

D'ailleurs je vais mettre tout çà derrière un ampli relativement neutre sans fioritures, un Quilter 800

La config ressemblerait donc à :

Fender Roscoe Beck IV -> VT Bass -> Avalon U5 -> Quilter 800 -> Eden 410 XLT

ou inversement entre la VT et l'Avalon....

Link to comment
Share on other sites

Je l’utilise avant l’avalon et ça fait vraiment le taff. Comme je joue en direct to sono, ce positionnement est évident avec le U5 en DI, chose que ne fait pas le VT. Je n’ai jamais essayé dans l’autre sens. 
Le seul point « discutable », c’est que ça marche quelle que soit la basse utilisée. Donc à part la fretless où je débraye l’ehx, j’ai un peu l’impression que tout sonne pareil. Et pourtant, j’ai des basses avec des personnalités sonores bien différentes. Enfin pour moi l’important est que tout sonne!

Link to comment
Share on other sites

  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...