Jump to content

[Vendue] Fender Precision Bass 1978


Narc

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Et bonnes fêtes de fin d'année.

Je risque d'avoir des frais d'automobile donc je me tâte à mettre en vente ma basse.

Il s'agit donc d'une Precision de 1978.

Serial : S869xxx

Citation

Production year: 1977 or early 1978

Made in Fullerton, USA

Natural, palissandre, pickguard noir.

Toute d'origine, excepté les strap-buttons (Je monte des strap-buttons simples, je peux laisser des strap-lock Schaller ou des Dunlop).

Et l'absence des "covers" et du flycase d'origine. Elle sera livrée dans un flycase ABS.

Avec ma réglette je suis à 41mm au sillet.

Et je suis à env. 4,4kgs.

Bel état général.

Pas de gros tonches, gros pocs ou grosses rayures. Traces d'usage normal, quelques petits pocs par ci par là... Vernis manche et corps peu usé dans l'ensemble, elle est même encore assez "gloss" dans l'ensemble.

Mécaniques, chevalet, accastillage peu piqués.

Je discute en privé des autres "datations" photos à l'appui, mais tout concorde.

Les cordes montées sont des Fender Super 7250's, en 45 - 105.

Je laisse avec un jeu de vieux filets plats (sauf si cela ne vous intéresse pas du tout).

J'ai également proposé à quelqu'un en MP un "bundle" possible avec une housse Fender Tweed, qui a à peine servi, en plus du flycase.

https://www.thomann.de/fr/fender_fbt_610_e_bass_gig_bag_tweed.htm

Je la laisse pour 25€ en plus. Comme neuve.

Possibilité de laisser un pickguard doré anodisé Fender (voir deux photos plus bas, il ne match pas tous les trous mais je n'ai pas repercé le pg ou le corps, seulement des vis en moins) pour 20€ de plus. Sinon je le mettrai en vente prochainement à 25€.

 

Prix : 1650€. À voir notamment pour les frais de port et ce qui se fait avec assurance. (UPS? Retrait par UPS?).

Sinon dispo en Rhône-Alpes, vallée du Rhône.

Éventuellement échange+€€ contre une basse de moindre valeur : genre Pbass palissandre Jap/Highway One/Am Special ou Mustang Jap/Mex.

Une vente reste prioritaire.

Bo7fD7H.jpg

fLW4Qbn.jpg

p64KVcS.jpg

T9Tsqj1.jpg

dk3XhhF.jpg

RWy1C2i.jpg

X9HjAkD.jpg

xrxvF9E.jpg

uQeBDr7.jpg

 

Montée avec le pg Fender doré anodisé :

IMG_0492.JPG

IMG_0493.JPG

 

 

Edited by Narc
Nouvelles photos et détails
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Nouvelles photos dans le premier post !

Avec les infos sillet et poids :

Avec ma réglette je suis à 41mm au sillet.

Et je suis à env. 4,4kgs.

Edit :

Les cordes montées sont des Fender Super 7250's, en 45 - 105.

Je laisse avec un jeu de vieux filets plats (sauf si cela ne vous intéresse pas du tout).

J'ai également proposé à quelqu'un en MP un "bundle" possible avec une housse Fender Tweed, qui a à peine servi, en plus du flycase.

https://www.thomann.de/fr/fender_fbt_610_e_bass_gig_bag_tweed.htm

Je la laisse pour 25€ en plus. Elle est comme neuve.

Et le pg anodisé pour 20€ donc, sinon je le mettrai en vente prochainement à 25€.

Edited by Narc
rajout infos/options
Link to comment
Share on other sites

  • Narc locked this topic
  • Narc unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...