Jump to content

GR, EBS ou Eden TN en 2X10 ?


Amanblue

Recommended Posts

Salut à tous les bassistes 
Suite à mon sujet sur "quel 4x10 pour la funk? " dont j'ai vraiment apprécié toutes vos réponses, je m' oriente vers un 2X10 pour compléter mon 15" EBS pré-amplifié  350W  . 
J'ai pu tester hier dans l'en des rares revendeurs du Sud Est  le "MARKBASS MARCUS MILLER 102 CAB 2X10 8 Ohm" avec ma tête  de 125 W en 8 Ohm,( 250w en 4 Ohm ) dont la sonorité  est vraiment pas mal, mais ne rendant plus rien dans les basses fréquences sous  les 100 HZ.... 
Possédez vous  un GR, EBS ou Eden TN en 2X10 qui restitue avec précision et présence les basses fréquences, celles que l'on ressent avec plaisir dans le ventre  ou cela est impossible en 2X10 ?

  

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Le 19/12/2019 à 21:11, Amanblue a dit :

Salut à tous les bassistes 
Suite à mon sujet sur "quel 4x10 pour la funk? " dont j'ai vraiment apprécié toutes vos réponses, je m' oriente vers un 2X10 pour compléter mon 15" EBS pré-amplifié  350W  . 
J'ai pu tester hier dans l'en des rares revendeurs du Sud Est  le "MARKBASS MARCUS MILLER 102 CAB 2X10 8 Ohm" avec ma tête  de 125 W en 8 Ohm,( 250w en 4 Ohm ) dont la sonorité  est vraiment pas mal, mais ne rendant plus rien dans les basses fréquences sous  les 100 HZ.... 
Possédez vous  un GR, EBS ou Eden TN en 2X10 qui restitue avec précision et présence les basses fréquences, celles que l'on ressent avec plaisir dans le ventre  ou cela est impossible en 2X10 ?

  

Le Marcus est pas un peu trop cher pour rien ? :D:p pas ergonomique aussi. 

EBS valeur sûre ! I Surtout la version classique.

GR j'adorerais tester mais je suis très sceptique quant au ratio poids/volume sonore surtout dans les basses., 

Eden TN faut tester, il est bizarrement très peu cher :p

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Kamiko a dit :

Le Marcus est pas un peu trop cher pour rien ?

C'est un peu relatif ca, parce que de mon côté, avec ma basse, je l'ai préféré à l'Aguilar TH500 et au Mesa D800.. donc vu comme ca, pas forcément.
Et il était évidemment bien moins cher
 

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...