Jump to content

Ken Smith Burner 4 - 1990


philojulius

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me tâte pour une basse qui me branche à laisser ma KS Burner, un classique... pas si courant. Elle est nickel, montée en NYXL en 45-100. Je me permets de remettre l'annonce de notre illustre collègue : 

Elle est passée chez le luthier qui a calé le manche et nettoyé tout comme il faut, remplacé un potard et le sillet.

Je la propose au même prix que l'annonce précédente : 1200 euros fdpout. Un envoi est possible. Je n'ai pas le case d'origine mais j'ai de quoi l'envoyer proprement.

J'ajoute une petite vidéo rigolote avec mon nabot de fils qui se tape l'incruste quand j'ai voulu la tester. J'ai un peu de son studio mais faut que je retrouve et rien n'est mixé. Mais ça sonne bien comme on l'attend et c'est tout confort :

 

 

Edited by philojulius
  • Like 8
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

La Momose de @Noky n'étant plus dispo (raison première de mon annonce) et la MVP5 de @mickbass étant hors budget pour moi, je vais sans doute retirer la chose de la vente mais si jamais quelqu'un a une 5 cordes de feu (avec une électro simple) ou une JB mortelle à échanger ou à vendre (j'ai un acheteur sérieux et prioritaire si vente ;-) ) à 500-1200 euros, qu'il me dise !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...