Jump to content

Câblage Dimarzio dp 120 bk


papou

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Nano13 a dit :

Je connais la référence du micro dont tu parles.
Par contre, il y a plein de schémas sur le site Seymour : https://www.seymourduncan.com/wiring-diagrams?meta_params=view-all,bass

Si je comprend bien le fil rouge est le + d’une partie du micro et le noir le plus de l’autre donc il doit avoir moyen de choisir partie haute ou basse ou les deux ....et peut être inverseur etc...?

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, MrMoe a dit :

A mon avis, il y a un souci dans la référence ou dans la marque. DP 120, c'est une référence Dimarzio.

Dis nous si c'est un Seymour Duncan ou un Dimarzio parce que les couleurs de fil sont différentes.

Désolé...je viens de rectifier...c’est bien un Dimarzio

Link to comment
Share on other sites

Pour les potentiomètres, je n'ai pas plus d'avis que ça. 500K est sensé laisser passer plus d'aigus que 250K, en pratique, je monte souvent ce que j'ai en stock.

Pour la tonalité, j'aime bien tester avec différentes valeurs pour voir ce qui me plait le mieux en fonction des micros, en plus ça coûte rien. J'ai des 0,1, 0,047, 0,022 et 0,01.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, MrMoe a dit :

Pour les potentiomètres, je n'ai pas plus d'avis que ça. 500K est sensé laisser passer plus d'aigus que 250K, en pratique, je monte souvent ce que j'ai en stock.

Pour la tonalité, j'aime bien tester avec différentes valeurs pour voir ce qui me plait le mieux en fonction des micros, en plus ça coûte rien. J'ai des 0,1, 0,047, 0,022 et 0,01.

Comme tu t’y connais  le switch ce sont des 6 pôles mais il me faut quoi des on off ou on on on ou autres merci d’avance 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...