Jump to content

Mosrite


Kolia

Recommended Posts

Que dire?

Elle a une super gueule

Pas de date mais doit être vintage (60's)

Sur les photos l'action a l'air super haute (comme souvent sur ce type d'instruments des 60's), il n'y a d'ailleurs probablement pas de trussrod. ( En tout cas on ne le devine pas)

L'annonce date d'il y a un an, c'est long, 35 personnes la suivent, c'est pas mal, mais personne ne l'achète, c'est un export du Japon, ce qui est plutôt gage d'un certain sérieux en règle générale.

Je n'ai aucune idée de comment ça sonne mais ça doit avoir du caractère !

Pour ce qui est du prix il semble correct, enfin en comparaison avec ce qui se trouve sur d'autres sites marchands.

Voilà.

Mais quel est précisément le sens de ta question en fait?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, manmane a dit :

Mais quel est précisément le sens de ta question en fait?

Exactement ce que tu as répondu :) Merci !

 

Il y a 9 heures, sixela a dit :

Si t’aimes le look, il y a la danelectro 64, les Eastwood jackbass et univox également.

Ouais mais les dano sont bien trop chères pour un rapport qualité vraiment bof et les eastwood bah c'est un peu pareil :) Après les univox pourquoi pas mais ça reste assez cheap...

Link to comment
Share on other sites

Perso ça me semble quand même cher 900€ pour une basse dont on ne sait pas si le trussrod est fonctionnel ou non et avec un peu d'electro à refaire :

"Sound: Normal

But contact is bad

Please think it needs maintenance"

Après si t'es fan et que la cote est bonne, pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, RobTheMob a dit :

Moi aussi, et je pense plutôt tout le contraire :bleh:

Attention, j'adore ma dano !!! En plus d'avoir un super son elle est magnifique ! Ce que je dis c'est que neuf, la Danelectro sort à plus de 1200€ et oui, je trouve ça trop cher et que pour le même prix tu peux avoir une vraie Mosrite avengers...

Link to comment
Share on other sites

Ils indiquent 7 à 14j de livraison, c'est eux qui t'ont confirmé que ça serait plus?

Je ne sais pas si ils exportent en France, mais eux en ont:

https://harbormusic.net/products/danelectro-64-electric-bass-guitar-sunburst

https://www.danguitars.com/guitars/64-bass

Link to comment
Share on other sites

Tu disais "les Dano", d'où ma remarque. Le gros de la production, en ce qui concerne les basses en tout cas, tourne davantage dans les 500€. Après une excursion en Chine elles sont à nouveau fabriquées en Corée avec un niveau d'exigence balèze, et le tarif me semble donc plutôt raisonnable :wink:

La 64 est vraiment chère, mais c'est peut-être un prix d'appel avant une baisse significative, c'est ce qui s'est passé pour la version guitare en tout cas. Et l'un dans l'autre, 1200€ pour le fleuron de la marque ça laisse songeur comparé à d'autres fabricants ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, sixela a dit :

Tu auras le même problème avec le Japon

Justement pas pour le Japon, j'ai mes entrées moi Monsieur !

 

Il y a 3 heures, RobTheMob a dit :

La 64 est vraiment chère

C'était surtout ça ma remarque... Rien à voir avec la marque que j'adore vraiment. Mais juste que là je trouve ça vraiment trop. A 500€, je pense que j'aurais déjà craqué :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...