Jump to content

Power plant powerbank pédale / effet


Kolia

Recommended Posts

J'ai lu en travers.

Perso j'ai ça :

https://m.thomann.de/fr/rockboard_lt_xl_power_bank.htm

Ça fonctionne, rien de particulier à en dire. Utilisé avec un compresseur ebs et un sansamp, deux répètes par semaine, ça tient en charge 8-10h facile, pas de problème de buzz que j'avais avec une alim one spot. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, samdav a dit :

@AdHoK c'est pas le même, ici c'est une batterie

d'ailleurs je pense que ça fait juste une batterie de plus dans la nature, à quoi ça sert pour des pédales ?

si t'as des pédales, t'as un ampli et si t'as un ampli t'as une prise de courant quelque part ??

qu'on m'explique

Ça peut aussi alimenter un petit multi, mode nomade pour jouer au casque et ça te libére des installations électriques foireuses auxquelles certains effets sont sensibles. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai le rockboard (enfin le deuxieme, le premier m'a laché apres un ou deux ans, il s'éteignait plus).

Je trouve ça pratique en repet et en concert, j'ai juste un boss MS3 et une mini wha au pied, mis sur un petit pedalboard, la batterie dessous, je m'installe en 10 secondes en arrivant, ça fait moins de cablasse au pied sur les petites scenes, bar, meme en repet (on fait tous des choeurs, on a 5 xlr qui traine, un fil en moins c'est déjà ça!), même à la maison ça fait plus propre.

 

Mais donc désolé pour l'auteur du topic, j'ai pas testé ce modèle!

Link to comment
Share on other sites

J'ai les deux, le powerplant et le rockboard. 

 

J'ai acheté le rockboard parce qu'au bout d'un an mon powerplant ne se chargeait plus, puis un mois plus tard il a recommencé à fonctionner normalement..

C'est très pratique pour jouer dehors ou les gigs avec une installation électrique foireuse et/ou difficilement accessible. 

Je m'en sers sur un petit pedalboard de 4 pédales, ça permet d'avoir à peu près 3 heures d'autonomie sans stress, au delà la sueur commence à parler sur mon front ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...