Jump to content

Baroni Lab Bass Amp 200


mistergroovy

Recommended Posts

J’ai testé cette petite chose absolument géniale avec un 4x10 Markbass. 200 watts sous les pieds et ça sonne excellemment bien. Cerise sur le gâteau, il y a également un compresseur débrayable, une sortie D.I avec simulation de HP (en plus de la sortie Speaker) et une boucle d’effet. 
 

https://www.baronilabpedals.com/products/Mini Amp Bass

 

19120410590782841.png

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Voilà un produit complet et bien pensé !

C'est du genre modulable ou bien typé style SansAmp ? Le cab sim est un mix ou un filtre ?

200W + Comp + EQ + DI + Cab Sim + FX return (le truc qui m'a jamais intéréssé jusqu'a ce que je mette le nez dans les reverb-delay)... pas mal du tout...

A ce propros @mistergroovy, tu avais déniché quelques reverbes pas archi connues.. c'était quoi déjà ? Thx !

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Dmonweb a dit :

C'est du genre modulable ou bien typé style SansAmp ?

Ça sonne neutre. Et les watts sont là. Comme il n’y a pas de gain, on peut pousser sur le Master. 

La puissance est largement suffisante pour une répète en conditions « normales ». Pour du métal extrême joué à donf... Ce sera peut-être un poil juste. Mais alors juste un poil. Sur une grande scène, la sortie D.I prends le relai en se connectant sur la sono. L’ampli servira éventuellement de retour. 

Le compresseur est très efficace et il est presque complètement transparent. Un léger souffle en poussant le volume mais rien de méchant. 
Franchement du bon matos pour du « tout en un » nomade. 
 

@Dmonweb: C’est la marque Neunaber. Pure tuerie !! J’ai la réverbe Immerse première génération et le delay échelon (qui a un mode Tap Tempo mais avec un seul switch) Je vais peut-être m’en séparer car je me rends compte que je ne les utilise finalement pas beaucoup. 

PS: Et pour les guitaristes, j’ai testé la Strymon Iridium. Un seul mot: FA-BU-LEUX !!

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Neunaber ! J'ai scotche sur les vids la semaine dernière. .. avant de voir le prix...

Mon delay sera Midi, certainnement le Nemesis vu le prix et mon pedalboard, et pour la reverbe, je pensais fortement à l'Immerse... mais pour ça faudrait que je vende une basse... et ça c'est toujours compliqué chez moi... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces précisions @mistergroovy, si jamais je me décide à réutiliser un ampli sur scène (ce ne sera qu'en tant que retour de toute façon), ce petit ampli format pédale sera clairement une des solutions envisagées. J'aime l'idée de tout avoir sur mon pedalboard, c'est tellement plus pratique et rapide pour s'installer.

Edited by pedroaabsinthe
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...