Jump to content

EDEN Terra Nova TN-226 - VENDUE


Vib

Recommended Posts

Bonjour,
Je vends ma tête d’ampli ampli pour basse de la marque EDEN.
Modèle : Terra Nova TN 226.
C’est une première main, en parfait état.

Comme très souvent avec EDEN on retrouve une égalisation graphique 4-bandes avec contrôleur Enhance, et égalisation semi-paramétrique des médiums.

Le gros son pour un poids ultra léger et facile à transporter.
Moins de 3 kilos.
A noter : sortie accordeur, boucle d’effet et DI à l’arrière

- 225 watts sous 4 ohms. Aucun soucis pour percer dans mon groupe avec deux guitares même sur un baffle en 8 Ohms...

Une vidéo d’essai de la Gamme Terra Nova : youtu.be/JFlbXkBszD0

Envoi en Mondial Relay partout en France
Ouvert aux échanges contre ampli de puissance QSC ou CROWN

Prix de vente : VENDUE
 

TN226.jpg

TN226-2.jpg

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

J'ai la version 500 w j'en suis super content, son sympa, facile à apprivoiser, connectique très complète. EDEN a fait un truc que j'aime bien sur cet ampli : le volume est très progressif sur la première moitié de la course du potard et la seconde moitié de la course envoie la sauce. J'ai eu des amplis où c'était le contraire, avec le bouton sur 3 ou 4 tu te dis " Ah oui l'ampli il a la moelle !", sauf que passé 5 ou 6, il y a rien de plus.

Ce Terra Nova est une réussite. Je ne sais pas ce qui motive la vente mais le mien je le garde. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder dans le manuel... et c'est pas indiqué :rolleyes:
La ratio est j'imagine à peu près le même que sur tous les amplis.
Pour le moment je la fais tourner sur un seul baffle en 8 Ohm, à 4 dans un style rap-hardcore (2 grattes, basse, batterie) nul besoin de dépasser la moitié.

Je la vends pour repasser sur une configue ampli de puissance + préampli. C'est ce qui me correspond le mieux.

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

  • Vib locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...