Jump to content

News Single/Clip enregistré avec une MOOLLON PCLASSIC


bassride

Recommended Posts

Hey,

Voici le tout dernier morceau sortie avec le clip de mon groupe LEON NEWARS ( https://www.facebook.com/LeonNewars/ ). Enregistré avec une MOOLLON P CLASSIC en filet plat Labella James Jamerson.

Bonne écoute bon visinnage!  Hésitez pas à faire un retour ;) et a partager liker si vous aimez!

Thx 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2019 à 11:33, allan a dit :

Pas mal et joli son de basse!

Le mix aurait pu être un peu plus poussé mais ça fonctionne bien!

Hey thx pour le com mais CAD "un peu plus poussé". Pour info l'album a été mixé et masterisé en suède par un cador de là-bas. Perso je n'ai rien à redire sur son mix, la basse fait justement son role d'accompagnement dans le mix et dans l'equa.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimé en parlant de "mix un peu plus poussé", j'aurais du dire un peu lisse. C'est très bien mixé, c'est très propre mais je trouve que ça manque un peu de grain.

Par contre je n'ai rien à dire sur le mix de la basse qui est nickel (la voix aussi d'ailleurs) , je parlais plutôt de la couleur générale du titre.

Après c'est très subjectif!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, allan a dit :

Je me suis mal exprimé en parlant de "mix un peu plus poussé", j'aurais du dire un peu lisse. C'est très bien mixé, c'est très propre mais je trouve que ça manque un peu de grain.

Par contre je n'ai rien à dire sur le mix de la basse qui est nickel (la voix aussi d'ailleurs) , je parlais plutôt de la couleur générale du titre.

Après c'est très subjectif!

ok merci pour tes précisions, toujours bon a entendre ces critiques! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...