bassride Posted November 28, 2019 at 10:16 AM Posted November 28, 2019 at 10:16 AM Hey, Voici le tout dernier morceau sortie avec le clip de mon groupe LEON NEWARS ( https://www.facebook.com/LeonNewars/ ). Enregistré avec une MOOLLON P CLASSIC en filet plat Labella James Jamerson. Bonne écoute bon visinnage! Hésitez pas à faire un retour ;) et a partager liker si vous aimez! Thx 5 Quote
allan Posted November 28, 2019 at 10:33 AM Posted November 28, 2019 at 10:33 AM Pas mal et joli son de basse! Le mix aurait pu être un peu plus poussé mais ça fonctionne bien! Quote
Fabinosto Posted November 28, 2019 at 06:01 PM Posted November 28, 2019 at 06:01 PM Bien sympa ce titre ! La bassline aussi. Quote
bassride Posted December 4, 2019 at 04:15 PM Author Posted December 4, 2019 at 04:15 PM Le 28/11/2019 à 11:33, allan a dit : Pas mal et joli son de basse! Le mix aurait pu être un peu plus poussé mais ça fonctionne bien! Hey thx pour le com mais CAD "un peu plus poussé". Pour info l'album a été mixé et masterisé en suède par un cador de là-bas. Perso je n'ai rien à redire sur son mix, la basse fait justement son role d'accompagnement dans le mix et dans l'equa. Quote
allan Posted December 5, 2019 at 08:26 AM Posted December 5, 2019 at 08:26 AM Je me suis mal exprimé en parlant de "mix un peu plus poussé", j'aurais du dire un peu lisse. C'est très bien mixé, c'est très propre mais je trouve que ça manque un peu de grain. Par contre je n'ai rien à dire sur le mix de la basse qui est nickel (la voix aussi d'ailleurs) , je parlais plutôt de la couleur générale du titre. Après c'est très subjectif! Quote
bassride Posted December 5, 2019 at 12:24 PM Author Posted December 5, 2019 at 12:24 PM Il y a 3 heures, allan a dit : Je me suis mal exprimé en parlant de "mix un peu plus poussé", j'aurais du dire un peu lisse. C'est très bien mixé, c'est très propre mais je trouve que ça manque un peu de grain. Par contre je n'ai rien à dire sur le mix de la basse qui est nickel (la voix aussi d'ailleurs) , je parlais plutôt de la couleur générale du titre. Après c'est très subjectif! ok merci pour tes précisions, toujours bon a entendre ces critiques! Quote
Recommended Posts