Jump to content

Fbass BN4 mais!!!


Norwood

Recommended Posts

Je vends cette Fbass BN4 translucide green de 2010

Touche rosewood

Parfait état esthétique comme sa housse F

Le seul souci est que le micro chevalet ne fonctionne pas, du moins aucun son ne sort sur celui ci.

Est-ce un souci électronique ou du micro je ne sais pas et j'ai pas le temps honnêtement de m'en occuper.

Je sais que Furlanetto rebobine gratuitement si le souci vient de celui ci en lui renvoyant, Guerba a eu problème similaire et a renvoyé le micro.

Sinon le reste est nickel, super jouabilité.

Elle vaut bien 2300€ en état de fonctionnement ultime

Je la laisse à 1900€ dans l'état, ça laisse une bonne marge pour la réparation.

lqYQx.jpg

E9xmV.jpg

bbP2Q.jpg

WeVxD.jpg

Dn0w8.jpg

qV75l.jpg

gbOj7.jpg

kby1b.jpg

VGg4Z.jpg

abN5e.jpg

Edited by Norwood
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Très bonne affaire cette BN4 .Une couleur ça se change si elle ne plait pas et pour le micro , il y a des solutions!!!  Bon , ne me demandez pas lesquelles, je ne les connais pas .La mienne ne me quittera jamais , cette basse est fabuleuse.

bonne vente.

Edited by THM
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

T'as pas tort! :D

Plus sérieusement tu peux pas inverser les soudures des 2 micros sur le circuit du preamp? Au moins tu seras fixé si ton micro chevalet fonctionne à la place de ton micro manche. Ça doit prendre 10 mn à tout cassé en prenant une pause Café. 

Edited by Sly83
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, FunktString a dit :

Ahha se serait un bon sujet d'ailleurs !

En tout cas si un luthier qui bosse bien peut regarder ça il en aura pas pour long, et il pourrait même faire ça gratos !

oui, ça pourrai juste être une ou deux goutes de soudure à refaire , un mars et cela repart..

Link to comment
Share on other sites

A mon sens impossible de découper le couvercle comme ça , pour scier à l'horizontale dessous , on fait comment ? 

On voit toutefois que le dessin des veines n'est pas exactement le même . Il y a de fortes chances que ce soit une plaque en composites peinte imitation bois . Certains peintres sont très bons pour ça . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, lagoula a dit :

je me demande si c'est peut etre découpé pas présicement dans le corps, mais récuperer sur la tranche de bois juste avant celle qui a servi à faire le corp, car les veines suivent quasiment à l'identique meme si c'est pris un poil plus loin dans le tron utilisé.

ok,j'avais pas bien lu c'est certainement la solution.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...