Jump to content

Boss Distortion DS-1


TFPK

Recommended Posts

J'ai cette pédale dans mon pédalier et elle me sert à avoir une grosse saturation bien crade, en blend avec du clean. En jouant avec le Tone et le gain on peut vraiment changer pas mal le son. Ci dessous des soundclips sans blend, sauf les deux derniers.

Au casque comme toutes les distos poussées ça pique un peu quand il y a des aigus, à plutôt écouter sur des enceintes.

Enregistrement Musicman Sterling touche Erable, bobines en parallèle. Je les mets en série tout le temps en groupe mais je voulais vous faire des clips plus représentatifs de ce que ça donne avec une basse que tout le monde connaît. J'ai baissé un poil les aigus car les cordes sont toutes neuves et de cette façon je retrouve le son "normal" de ma basse. Tous les clips sont faits au doigts - un peu à l'arrache - sauf le dernier , qui lui est au mediator, à l'arrache aussi. C'est pas une boucle réinsérée dans l'effet, j'ai rejoué pour chaque clip.

Sterling → DS-1 → Roland Quad Capture.

Clean + 12 soundclips

Édit : normalement j'ai mis le lien en public j'espère que ça fonctionne...

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...