Jump to content

Overdrive Gravity, 80€ fdpin


cylens

Recommended Posts

J'ai fabriqué quelques Gravity (rangée du bas dans la photo ci dessous), finitions dispo: jaune transparent, noir, cuivre (x2)

l6nQ7t5.jpg

Il s'agit d'une overdrive basée sur la Fulltone OCD v4, avec un potard "Mass" qui permet de doser le filtrage des basses en amont de l'étage de gain, on peut la rendre plus tranchante ou (bien) plus "grasse" qu'une OCD, le réglage correspondant au filtrage original étant à peu près à 1/3 de la course.

Le prix de lancement est de 80€ fdpin (90€ en 2020), réduc supplémentaire de 10€ si achat simultané d'une Zk: 

 

Voici une vidéo sans blabla: jeu aux doigts micro manche, puis mediator micro chevalet, direct dans carte son.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

 

Salut Cylens,

j'essaie de t'envoyer un MP mais a priori ta boîte est pleine.

Je fréquentais OB il y a maintenant une dizaine d'années. Entre temps, j'avais un peu (enfin carrément même...) lâché l'instrument. En revenant faire un tour sur le forum en quête d'infos sur une OD, j'ai eu la bonne surprise de voir que tu avais ta petite production locale en bio et tout et tout.

As-tu encore des Gravity en stock parce que je serais intéressé pour t'en prendre une ?  Le réglage des basses en amont du gain me plaît beaucoup, surtout pour calmer les (h)ardeurs de ma status dans ce registre là.

A bientôt !

PS : 10 ans après, Solace tourne toujours régulièrement chez moi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...