Jump to content

GSS Baby Sumo


ben##

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je vends mon GSS Baby Sumo, acheté neuf en décembre 2017.

Rien à redire, c'est vraiment du super matos, mais je dois réduire la voilure ainsi que ma config... 

Un ampli de puissance unique et veritablement utile pour nous musiciens (performant en toute circonstance et facile à transporter, rien à voir avec les amplis de puissance de sono qui pèsent un âne mort et dont on n'utilise toujours qu'un canal...) et en plus made in France!!

Il accepte tout type de preampli mais a quand même besoin de quelque chose qui a un bon niveau de sortie... Les preamp que j'y ai associé avec succès: mesa subway, wolfaardt, Le bass, palmer Pocket, ashdown... même une catalinbread sft fonctionne super dans le style roots... 

Rien à déclarer si ce n'est la poignée de la malette qui m'est restée dans les mains malgré tout le soin que je prends de mon matos... Remplacée par une cordelette qui fait très bien l'affaire (vu le poids de l'ensemble pas besoin de plus!)

200€ avec câble d'alim et fdp inclus (mondial relay)

À vous!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'en ai un aussi, ça fonctionne nickel. 

Faut effectivement avoir un preamp avec un bon niveau de sortie, Perso j'ai un ampeg svt IIP et faut bien tout pousser quasi à fond ( because l'ampeg n'a pas un niveau de sorti de ouf).

D'ailleurs est-ce dangereux de pousser ce type d'ampli à donf ? J'ai cru lire que c'était fait pour être utilisé à pleine puissance. 

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Tu parles du preamp ou du baby sumo?

Je pense que le baby sumo peut être poussé sans problème mais je n'ai jamais eu l'occasion de le pousser dans ses derniers retranchements ni même au delà du 1er tiers ( voire petite moitié)!! 

Pour peu qu'on aie un preamp qui envoie un peu et un cab qui encaisse, le volume sonore devient vite indécent... mais toujours avec une définition et une neutralité bluffantes. On reconnaît très bien l'identité sonore du preamp et du cab. La partie puissance est discrète mais terriblement efficace!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon utilisation c'est volume du preamp au 3/4 et volume du gss au 3/4 voir a donf avec deux aguilar db112, le son est excellent malgré que je tire sur la gueule de tout ce petit monde (fais chier ce preamp à sortir si bas) 

C'est super ampli de puissance, au format ridicule et qui respire la qualité. 

Un must have!!! 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • ben## locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...