Jump to content

[vendue] Warwick Streamer Jazzman (Made in Germany)


chevaliernoir

Recommended Posts

Bonjour
Je vends ma Warwick Streamer Jazzman, fabriquée en Allemagne.
wIC-EB8E9fSRKysyjVKxOluxtjnL9OCsri-8VmHe
Ce modèle se caractérise par un pave type Musicman, placé près du chevalet, configuré avec un switch permettant de choisir la configuration single coil (type Jazz bass, ou parallèle, ou série).
Il y a en plus un micro manche qui apporte des basses plus lourdes pour envelopper le son et lui donner de la consistance. Ce micro manche est aussi génial ne serait ce que pour poser le pouce et jouer confortablement.
Du coup, la configuration est super polyvalente, aussi bien pour du Reggae, Jazz, slap, ou bon rock moderne.
C’est une électronique active, avec réglages habituels bass/Mid/Aigu, balance entre les 2 micros, et possibilité de passer en passif en soulevant le potar de volume.
                 jZY8W-Wy8_8EMTIa7KmWuPGn6KbuGv9vATvNsEwg
La basse se compose d’un superbe corps en frêne des marais recouvert d’une superbe table épaisse en érable flammé. Elle n’est pas vernie, mais huilée. Personnellement je préfère car cela donne un toucher direct avec le bois et non avec un vernis synthétique. L’érable flammé est magnifique et ressort différemment suivant l’incidence de la lumière.
Le manche a des dimensions standard, avec 38 mm au sillet, et 54 mm d’épaisseur à la 12 eme frette.
La basse est en super état, sans trace d’utilisation, sans poc, sans même la trace du pouce pres du micro, sans marque de boucle ceinture au dos.
J’ai fait un démontage et nettoyage complet en profondeur, re-huilé le corps, nettoyé manche et frettes, réglé le manche et les hauteurs de cordes à mon gout…
Je n’ai pas touché aux micros et électronique qui sont donc d’origine.
Les cordes sont récentes.
NhVWIwpq5tNTKrjWkDUfXbOfTV0gmDINjWtJgPe1
Vous êtes bienvenu pour venir la manipuler et l’essayer chez moi, à l’Ouest de Toulouse.
Un envoi est envisageable.
Prix 990€ 950€ 900€ J'offre le port pour les OBistes

(Echange éventuel contre une contrebasse, ou Ibanez ATK810 ATK1200)

Edited by chevaliernoir
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Carrément top ! Active/passive et tout pour switcher d'un titre commencé au doigt groovy et finir en slap rageur sur un solo de tuerie !!!

Toutes comme çà !!!!

Et le prix nickel pour une vente rapide !!!

Argh !!! 

j'en ai trop en tout bois , pas assez de couleur et surtout une rouge mais là !!!!!

Moi qui cherche une streamer like avec cette config en 4 C car le 5C en 35' c'est bien mais un peu de relax c'est bien aussi !!!

Bonne vente ou je te MP bientôt !!! HHHEELLLPPPPPP all you need is here !!!!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Hello. Voila le descriptif Warwick a partir du numéro de série :
 
Serial number:
F107527-04
Article number:
1214360000BDAFHOWW
 
Description:
Streamer, 4-string
Natural Oil finish
Swamp Ash/AA Flamed Maple top body
Ovangkol neck
Black hardware
 
Made in Germany
 
C'est un manche vissé.
Merci pour vos commentaires!
Edited by chevaliernoir
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Dmonweb a dit :

Une SR5 ? 

Pour des raisons esthetiques (et pour avoir un micro manche), je suis passé de la SR4 a cette Warwick Jazzman,
et pour des raisons financières, je la revends a présent pour trouver peut être une Ibanez ATK810.

Link to comment
Share on other sites

ET un gros plus il le dit mais elle a l'air et la chanson d'être bien entretenue pour avoir eu des occases qui une fois entre les mains étaient collantes !!

c'est souvent le temps passé en voiture qui me faisait finaliser !!!

Perso quand je vends elles sont passées au nettoyage minutieux , réglage et huilées pour la touche , bref près de 2h !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ouai je sais ! je ne suis pas clair !

Bref il entretien ses instru et c'est pas le cas de tous !

Quand tu fais 3h de caisse pour acheter et que tu te retrouves avec un truc à la limite de l'immonde c'est reloud mais t'as fais 3h de caisses donc la remise en condition c'est pour toi !

Donc je souligne le fait ! 

il dit qu'il prend soin de ces instru et çà ce voit ! 

Et çà me fait plaisir de voir çà !

Edited by geserarien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ayant vendu toutes les autres basses électriques frettées, je garce celle ci.

Edit : finalement je la vends quand même

(échange contre une ATK810 reste éventuellement a discuter)

Edited by chevaliernoir
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non. Je n'ai pas d'étui rigide pour un envoi. Je peux la protéger correctement dans un carton.
Éventuellement acheter pour l'occasion une housse souple.

L'idéal, pour limiter les frais et pour la sécurité c'est de l'envoyer avec le manche démonté. C'est ce que je recommanderais, mais je m'adapte!

Il m'est arriver de commander une basse d'occas (la jolie Tune que je viens de remettre en vente) et ne voulant pas la faire envoyer en carton, j'ai commander un case neuf chez Thomann que j'ai fait livrer à @BASS13013 pour l'utiliser pour l'envoi. Je viens de faire exactement pareil avec une contrebasse achetée à Nice, qui me sera apportée dimanche dans une housse que j'ai fait livrer chez l'expediteur. c'est aussi une option.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...