Jump to content

Human Base Roxy


mickbass

Recommended Posts

La human Base Roxy est l'entrée de gamme de la marque.

Au début,c'était une fabrication asiatique assemblée aux Etats Unis, maintenant elle est faite en Germanie ,selon Siegfried Jagger lui meme.

 

Quelqu'un aurait il essayé?

Tout me parait bien sur cette basse, elle me laisse une bonne impression,je ne sais pas pourquoi...

https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Human-Base-Roxy-5-Transparent-Black-housse-incl-/art-BAS0004605-000?campaign=GShopping/FR&ProgramUUID=UZXAqJarI6gAAAFl71hyjI8q&gclid=EAIaIQobChMIrJrB5vrx5QIVbSHTCh1iow4PEAEYASABEgI6ZPD_BwE

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu y poser mes mimines et également l'entendre dans les pognes de mon ancien professeur de basse, puisque c'est la sienne ! Bizarrement ça sonne mieux dans ses mains, va comprendre ! C'est bien fini, ça fait pas cheap, c'est typé moderne, ça growle un peu comme une mayones que j'ai testé il y a peu de temps, de mémoire c'est plutôt léger. Difficile d'en dire davantage

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...

Hop, remontage de sujet :)

Voilà, comme je peux pas rester sans basse très longtemps et que je suis ce modèle depuis 4 ans environ ,j'ai craqué : j'ai passé commande pour une Roxy 5 "custom" (les micros seront a priori des Delano en P/J à la place du micro oval).

Je vous tiens au courant !

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

A la base, et depuis toujours, j'aime bien avoir 2 micros.

J'aurais pu opter pour 2 Xtender...

Mais comme je suis plutot "classique" niveau gout, je pense garder la formule qui me convient depuis longtemps : P+J.

I l y a quelques années, j'avais fait monter 2 pavés Bartolini sur ma Roiron,et avec le recul, c'était pas vraiment ce que je cherchais. Donc je préfère pas prendre de risques :)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...