Jump to content
Mr Furieux

Vds G&L L2000 carved top 500euros

Recommended Posts

Bonjour,

je ne peux pas toutes les garder...donc je remets en vente cette excellente basse et je sens déjà que je fais une connerie :dwarf:

Voici l'annonce de tournesol, je me permets de remettre le lien. j'espère qu'il ne m'en voudra pas...

https://onlybass.com/topic/70890-basse-gl-2000-carved-top/?_fromLogin=1

Il s'agit d'une L2000 sortie en série limitée:  la table est flammée et galbée.

Cet exemplaire est TOP!:  la basse est super bien finie, l'ajustement corps/manche est parfait, le frettage génial , elle est bien raisonnante. C'est du super boulot.

En plus, elle est comme neuve.

Difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix mais s'il fallait lui trouver des défauts: elle est un peu lourde (il faut que je vérifie la pesée) et une des méca a perdu une vis de dureté mais ce la ne gêne en rien son fonctionnement et ça se trouve sur le net.

j'en veux 500 euros, frais de port en sus en cas d’expédition. j'ai une housse mais pas d'étui.

En main propre dans les Bouches du Rhône.

Edited by Mr Furieux

oui, c'est une sacrée basse!

y'a moins bien pour bien plus chère et je suis surpris qu'elle n’intéresse pas plus de monde...

Peut-être le design ?

Toujours eu du mal avec les G&L et les choix esthétiques pour  la tête voire pour le chevalet

Mais pas facile de refaire le coup de la stingray après la JB et la PB  

C'est con c'est un peu comme les Sire - bonnes basses mais idem la tête je m'y fais pas 

Le 04/12/2019 à 14:59, Mr Furieux a dit :

je suis surpris qu'elle n’intéresse pas plus de monde...

Moi aussi, pour avoir essayé un modèle similaire, je peux dire que c'est de la bombe. Le tarif est plutôt alléchant en plus. Je me suis longtemps tâté pour up-grader ma Precision avec un micro G&L comme ceux là en position chevalet.

• Create New...