Jump to content

Vds/Ech Rob Allen Mouse fretless


bassmasta

Recommended Posts

Je propose à la vente ma Rob Allen Mouse Fretless.

Première main , commandée directement à Rob en 2011 après avoir choisi minutieusement les bois et en particulier la magnifique table en Flamed Walnut .

Pour le reste , ash chambered body .

Maple neck, Pau ferro lined fretboard .

Dtuner.

Poids hallucinant de 2,3 KG !!

Un son énorme, organique  très proche de la contre basse.

Echange uniquement avec 5 cordes dans l'ideal en config PJ .

Vente : 2300€  en etui protec d'origine montée en TI Flats et avec un jeu de labella nylon neuf .

 

ech-rob-allen-2787148.jpg?1572700977

 

ech-rob-allen-2787149.jpg?1572700977

 

 

ech-rob-allen-2787150.jpg?1572700977

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Je possède une MB2 : Les Rob Allen sont des basses extraordinaires avec un son profond et unique que je n'ai retrouvé dans aucune autre basse fretless électrique , un grain proche de la contrebasse électrique avec un simple volume en réglage  .La Mouse en 30'' doit se jouer encore plus facile ( même pour un non initié en fretless , on y arrive car la basse est légère , le manche ligné est très facile.. la seule chose au départ est de gérer l'action plus haute de ces basses par rapport à une fretless classique). La rampe sur ta Mouse est certainement un gros plus pour le confort de jeu.

Bonne vente, tu va la regretter certainement.

 

Edited by kerhor
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15 novembre 2019 à 09:09, bassmasta a dit :

Je propose à la vente ma Rob Allen Mouse Fretless.

Première main , commandée directement à Rob en 2011 après avoir choisi minutieusement les bois et en particulier la magnifique table en Flamed Walnut .

Pour le reste , ash chambered body .

Maple neck, Pau ferro lined fretboard .

Dtuner.

Poids hallucinant de 2,3 KG !!

Un son énorme, organique  très proche de la contre basse.

Echange uniquement avec 5 cordes dans l'ideal en config PJ .

Vente : 2300€  en etui protec d'origine montée en TI Flats et avec un jeu de labella nylon neuf .

 

ech-rob-allen-2787148.jpg?1572700977

 

ech-rob-allen-2787149.jpg?1572700977

 

 

ech-rob-allen-2787150.jpg?1572700977

Jeff m'a tuer...

superbe instrument, bonne vente :drinks:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, kerhor a dit :

Je possède une MB2 : Les Rob Allen sont des basses extraordinaires avec un son profond et unique que je n'ai retrouvé dans aucune autre basse fretless électrique , un grain proche de la contrebasse électrique avec un simple volume en réglage  .La Mouse en 30'' doit se jouer encore plus facile ( même pour un non initié en fretless , on y arrive car la basse est légère , le manche ligné est très facile.. la seule chose au départ est de gérer l'action plus haute de ces basses par rapport à une fretless classique). La rampe sur ta Mouse est certainement un gros plus pour le confort de jeu.

Bonne vente, tu va la regretter certainement.

 

Superbe, bravos très sincères, j’adore.

@bass13013 , si tu veux tester rob allen, j’ai une mb2 itou. 

 

Edited by Pierrebiguet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, BASS13013 a dit :

@Pierrebiguet j'adorerais en tester une! :wub: Meme si pour l'instant je ne saurai pas quoi en faire :(.

Ces basses m'ont toujours intrigué, surtout depuis que j'ai vu une superbe vidéo avec un gars qui jouait en extérieur. Le son est extraordinaire!

On a vu la même vidéo mais j'ai aussi eu l'occasion de poser les mains sur celle-ci. Je sais pas trop jouer de fretless mais j'ai jamais entendu d'équivalent en fretless. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, BASS13013 a dit :

@Pierrebiguet j'adorerais en tester une! :wub: Meme si pour l'instant je ne saurai pas quoi en faire :(.

Ces basses m'ont toujours intrigué, surtout depuis que j'ai vu une superbe vidéo avec un gars qui jouait en extérieur. Le son est extraordinaire!

Fais pas le modeste :)

La vidéo dont tu parles , c’est celle Ci ?

j’ai eu aussi une MB 2 , ça sonne terrible . Je l’ai remplacé par ma Combe qui s’est fortement inspiré de la Rob Allen mais avec 24 cases .

bassmata , très chouette tes morceaux.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, THM a dit :

Fais pas le modeste :)

La vidéo dont tu parles , c’est celle Ci ?

j’ai eu aussi une MB 2 , ça sonne terrible . Je l’ai remplacé par ma Combe qui s’est fortement inspiré de la Rob Allen mais avec 24 cases .

bassmata , très chouette tes morceaux.

Oui, tu as trouvé, c'est bien cette vidéo. Tu es vraiment le Meilleur!!!!

J'ai adoré ta Combe, avec sa lutherie superbe et le mix piezzo et micro j. Elle est certainement plus polyvalente, mais je trouve vraiment le son de la Rob Allen unique.

Diana di l'Alba est vraiment un excellent groupe, c'est toujours un plaisir de les écouter. Et c'est encore mieux de les voir en live!

et up pour le coup.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...