Jump to content

Quelle est la basse la plus moche


ElieKh

Recommended Posts

il y a 6 minutes, ygbass a dit :

Les DANELECTRO sont toutes très moches 

Oui, évidemment.

Mais quand même, de manière générale chez Danelectro guitares et basses il y a ce côté rétro / vintage / art déco qui peut attirer l'œil, une personnalité quoi.

Mais cette Longhorn… je me demande ce qui leur est passé par la tête… mais encore plus ceux qui l'achètent ! Parce qu'il y en a quand même

Link to comment
Share on other sites

Il y a tellement d'autres basses qui ont ces qualités et bien plus sans être aussi moches ! 

Moi si tu me la donne j'en veux même pas ! 

Et pour moi les acrobaties ça se passe sur le manche et dans le jeu main droite

Et sur scène les acrobaties c'est pour pas trop marcher sur les fils , ne pas renverser le pied de micro , ne pas taper le manche de la basse….  Parce qu'il n'y a pas de place !! 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ygbass a dit :

Il y a tellement d'autres basses qui ont ces qualités et bien plus sans être aussi moches ! 

Aussi légères ? Micros en série ? Il va falloir me citer quelques exemples :wink:

J'ai longtemps pensé comme beaucoup ici : une Longhorn très peu pour moi, jamais de la vie, plutôt crever et tout ça jusqu'au jour où j'en ai acheté une (j'en ai eu deux en tout) et j'ai vite fini par non seulement oublier son aspect mais même par la trouver canon (si si).

Link to comment
Share on other sites

Le 13/02/2020 à 15:08, Dabass a dit :

T'es dur avec celle là. Il suffit d'enlever le pickguard et pis ça passe.

 

Oui je suis dur, parce qu'elle reste relativement "classique"... mais c'est le côté "basse outil" qui me gêne visuellement... la double sortie jack en façade, les micros non homogènes, le manche scallopé bien marqué en noir, accastillage noir, le bleu piscine, le pickguard perloïd. et non la tête quand même je la trouve moche

Et du coup... ben ya rien qui va avec rien... ça me fait penser à du tuning avec des éléments de récup sur une Laguna

 

 

La MusicMan de Joe Dart... je sais pas ce qui me gêne en fait... le manque de Pickguard me fait très bizarre à l'oeil en fait, et ce micro blanc... ouais bon ok celle-là on me la file je la garde, et je la sors même en repet ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...