Jump to content

Quelle est la basse la plus moche


ElieKh

Recommended Posts

Il y a 4 heures, ygbass a dit :

Moi c'est surtout le. .........., 91€ qui me gêne. On pourrait arrondir à l'euro supérieur, là ça fait vraiment supermarché. 

A sa décharge, il s'agit sans doute d'un prix traduit soit du dollar soit de la livre ou encore en rouble (et d'ailleurs ça fait 10 008 955,94 roubles...)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cette marque Papian? Je ne connais pas, on dirait que c'est basé en Hollande

 

Je suis pour les luthiers qui travaillent dur pour garder une qualité top-notch, peu importe leur prix, mais là, je suis désolé, c'est limite du vol... Je n'aime pas être ce genre de personne à juger le haut de gamme comme ca.. mais là c'est juste abusé :rolleyes:

Il a des artistes? Car sans aucun artiste pour pousser la marque un peu, il ne va jamais les vendre.. Même les millionaires, vont aller ailleurs, il y'a le choix..

 

Quelqu'un sait m'éclaircir de la raison du prix de ces Papians?

La je vois la moins chère, 5.188 Euros - 2.358 Euros 

Déjà très suspect cette différence de prix

Et la plupart tournent dans les 30 - 75.000 Euros :blink:  Ca me mets encore moins à l'aise d'acheter une Papian à 2.358 Euros (qui est plutôt abordable à ce prix)

https://reverb.com/shop/ezos-gear-depot

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, ju_vd a dit :

La jazz bass... c'est rédhibitoire. C'est gros, pataud, asymétrique, avec des micros anémiques perdus dans un océan de bois qui me ruine le dos...

Si en plus elle est sunburst + tortoise: je sors le lance-flammes. Pour le prochain bassday, vous êtes prévenus...

Le tortoise ca devrait être interdit a la vente .....

PB / JB sunburst + pg tortoise combo perdant c'est horrible ( ou pire bleu lake placid truc blue usa car etc  avec du tortoise ..... beurk)

Le truc qui me fascine, c'est " voici mon nouveau gas"  ou " nouveau modèle chez fenderwickman"

Une pB/JB like traditionnel sunburst avec un PG tortoise , alors déjà je suis étonné du nombre de fans qui viennent baver ( sans doute ceux qui aiment l'album  Lulu de metaliquoi  et lou reeds ). Parce que déjà bon c'est moche mais chacun ses goûts.... mais surtout c'est que c'est total  Niou, c'est frais original ..

ouuuuuhhhhh qu'elle est belle une basse sunburst avec un pg tortoise, comme c'est orignal, quel pari fou, du jamais vu...

Bon une basse tortoise avec un pg sunburst là  je dis pas :bad:

 

Edited by mister cbass
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, redcarp a dit :

J'aime bien lou reed. Et j'aime bien ma PB white/tortoise. 

L'égout et les douleurs....

Toi tu as pas écouté lulu non ?

Metalica ok

Lou reed ok

Mais un album réunissant les deux......

Pour le reste, j'adore mes warwick, pourtant elles ont pas les faveurs de tous voir page 2.....les goûts....Après on est au bon endroit pour se lâcher.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Arrêtez dz dire du mal des wish bass, j'ai déjà fais mon coming out et je réitère, je sais pas si elle sont jouable et ce n'est pas le propos mais je trouve certaines magnifiques.

Absurdes, brut, unique j'adore :wub:

moche pour moi :

Un pied bot

108291_unPdLM0GtDqGIofF_52554.jpg

Le top du pimp

Résultat de recherche d'images pour "Ritter Royal Flora Aurum"

:p:D

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...