Jump to content

Quelle est la basse la plus moche


ElieKh

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Shukran33 a dit :

Sympa!

 

Moi je veux connaitre le radius de celle là

basses-2784788.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, reynhart a dit :

Je trouve que pour un coup d'essai, Markbass réussi le sans faute : Chapeau bas, elles sont toutes aussi hideuses les unes que les autres
csm_Markbass_Basses_0e7b6040fa.jpg

Je trouve la Jazz Bass très belle et les deux autres me plaisent avec un petit bémol pour l'extrémité de la tête. Le vert de celle du milieu est original mais marche bien avec l'accastillage noir. Bref comme j'ai toujours raison, je suis au regret de te dire que tu as tort. CQFD.

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Dieu a dit: « Marco !! Qu’est ce tu préfères ? Faire des basses moches avec un bassiste connu ou pas de basse du tout ? »

Marco: « Il y a un piège ? »

Dieu: « Non, non... :devil:. »

Bon ben... Il a choisit son camp le Marco. 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, mistergroovy a dit :

Dieu a dit: « Marco !! Qu’est ce tu préfères ? Faire des basses moches TROP CHÈRES avec un bassiste connu ou pas de basse du tout ? »

Marco: « Il y a un piège ? »

Dieu: « Non, non... :devil:. »

Bon ben... Il a choisit son camp le Marco. 

Je me suis permis de rectifier entendu que, comme dit plus haut, j'ai toujours raison.

En parlant de basses trop chères, celle-ci en plus est moche:

458182.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Nuf a dit :

A titre personnel je deteste le sunburst, quel que soit l'instrument...

Perso, j'aime assez, c'est en relation avec l’âme de certains instruments, je n'imagine pas une seconde mon AVRI 62 dans une autre livrée, :) 

Ce que je trouve très moche pour ma part , ce sont les peintures unies ou métal sur les basses, je trouve ça totalement hors contexte,

ça me fait penser à des vieilles twingo ! :D  Beurk :mf_tongue:  Moche moche moche.

Comme quoi, les égouts et les couleuvres ... 

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, SpeeRoo a dit :

Ce que je trouve très moche pour ma part , ce sont les peintures unies

Pour moi c'est très exactement le contraire. Je me souviens qu'en CP un prof du collège était venu nous présenter sa Stratocaster. Je me souviens m'être dit "Cette guitare est belle comme une voiture!", rouge avec un Pickguard blanc, avec des boutons et des mécanismes argentés. Quelle claque j'avais pris, je crois que mon amour pour l'instrument est né ce jour là.

J'adore les Fender aux couleurs de vieilles autos américaines. Les tables en loupe de bananier du Brésil du nord hyper figurées me laissent de marbre.

  • Like 2
  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui crée de la richesse ! :D 

Heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts, ça serait d'une tristesse !

M'enfin t'as mauvais gout quand même Pierrot ! :lollarge:

Naaaan ... effectivement certaines teintes un peu pastel/vintage me plaisent bien et les rouges Ferrari pétants,

pas trop moche non plus avec un pickguard noir, mais jamais je ne jouerai un truc comme ça !   :mf_tongue:

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...