Jump to content

[Pré-Vente] Stingray SR5 - Tokai Jazz Sound - Squier Jaguar 5


Dmonweb

Recommended Posts

Hello.

Trop de basses tue la basse. Je ne jouerai plus comme avant, l'intermittence est loin, plus besoin dz spare.

Je pense me separer de ma SR5 et de ma Tokaî Custom Edition (mais avec le logo Jazz Sound), je garde ma Pb et ma Jaguar 5 qui renait depuis son passage en full-passif (c'est celle que je joue le plus actuellement..!)

La jaguar peut potentiellement passé à la vente aussi, après passage chez le luthier.

La SR5 est saine, aucun problème. Quelques pocs (invisibles, sauf si on a le nez posé dessus, très peu de rayures sinon utilisation normale.) Equipé avec un Pickguard WD music,Tortoise je dispose de celui d'origine pour une full black-rosewood. Le bouton de bass boost est un peu lâche, mais parfaitement fonctionnel.Definitivement taillée pour le Rock.

1300€ FDP IN.

La JB est une petite bombe japonaise. La finition Faded Sonic Blue demande des photos que je mettrais dans quelques jours. 

625€ FDP IN (elle passera chez le luthier avant la vente)

La Jaguar passera chez le luthier (changement de sillet. A voir le budget entre 250 et 300€ FDP in selon facture). C'est elle ou la SR5.

Je m'en sépare essentiellement pour finir mon pedalboard et ré-investir dans une carte son et un PC. (Rec inside)

Pas d'echange donc. (Sinon contre pédales pilotables en MIDI, et matériel sus-cités, à voir au cas par cas)

Photos bientôt dispo.

Merci ! :hi:

 

P.S : proprofitez-en tant que c'est chaud, vous savez comme j'aime pas vendre mes instrus.

Elles sont visibles sur le topic canapé des membres, mais je pose des photos bientôt.

(Ainsi que celle d'un manche pour un membre, mes excuses pour l'oubli !)

 

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Tu as probablement raison en tant qu'objet (j'afore le look des JB, surtout celle-ci) mais pas en tant qu'intrument : je suis définitivement PB Flat. Et quand j'ai besoin d'u  son round, c'est la PJ en 5 qui l'emporte...

Les 2 plus belles et interessantes, la SR5 et la JB sont celles que j'utilise le moins du coup ! (Encore que j'ai une relation très particulière avec les SR)

Et puis surtout... je vais probablement passer du côté obscur : j'ai ressorti mon Epiphone Les Paul du placard.

D'ou mon pedalboard...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...