Jump to content

jazz bass greco


precision

Recommended Posts

bonjour je viens a peine d'acquérir cette basse ! elle est de 1980 en superbe état, elle sonne super et la lutherie est vraiment top du fait main japonais dans la bonne époque je la met en vente car je suis vraiment pus precision bass que jazz bass (je trouve les manches jazz bass trop fin).
faite moi une proposition de prix ou échange possible contre enceintes de monitoring haut de gamme + rajout de ma part.
cordialement

1573220629-img-0267.png

 

1573220670-img-0261.png

1573220686-img-0266.png

 

 

Edited by precision
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, precision a dit :

sur ma balance 3kg9 aucune idée pour les bloks inlays! au niveau du son ça me rappel une nash que j'ai eu auparavant et qui était monté en lolar, elle sonne vraiment super

Pour les block la question est: ce ne sont pas des stickers ?

Mais a priori non donc!

Elle fait son poids quand même...

Link to comment
Share on other sites

Une belle basse, en effet. Un prix et des photos plus avantageuses accélèreraient ta vente. Micros en position 60s ou 70s ? Tout est d'origine ? Largeur au sillet ? Touche slab ou veneer ? Sinon, cette basse est probablement assemblée à la main, et non pas "faite à la main". Et 3.9 kgs, c'est plutôt léger pour une Jazz. 

Link to comment
Share on other sites

ma balance dit 3kg9! pour le prix comme dit dans le layus je ne suis pas fixé position micros 60" oui,  tout d'origine oui d'aprés les dires de l'ancien proprio et assemblée main ou fait main on s'en balance tant que ça sonne c'est le principale slab ou veneer sais pas ce que ça veut dire!!! et ça ma jamais empêché de faire le job depuis un bon pacasss d'années. voilà et pour les photos supplémentaires pas de soucis si t'es intéressé (cover 75) je t'envoie ça rapidement.

Edited by precision
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta proposition, mais j'ai déjà une JB qui me convient amplement. Sauf, bien sûr, si tu souhaites t'en débarrasser pour un prix totalement indécent. :)

J'essayais juste de te dire que cette basse méritait une annonce des plus complètes, avec un prix, des photos qui mettent la belle en valeur, et un maximum de détails.

(On dit d'une touche qu'elle est "veneer" lorsque sa courbure suit le radius du manche. Sinon, elle est "slab").

Bonne vente ! 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Cover75 a dit :

Merci pour ta proposition, mais j'ai déjà une JB qui me convient amplement. Sauf, bien sûr, si tu souhaites t'en débarrasser pour un prix totalement indécent. :)

J'essayais juste de te dire que cette basse méritait une annonce des plus complètes, avec un prix, des photos qui mettent la belle en valeur, et un maximum de détails.

(On dit d'une touche qu'elle est "veneer" lorsque sa courbure suit le radius du manche. Sinon, elle est "slab").

Bonne vente ! 

salut cover75, largeur au sillet 38 et la touche est donc bien venner! merci pour l'info (venner ou slab) :rolleyes:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...