Jump to content

Où sont passées les Ibanez ATK ?


MiKa

Recommended Posts

Wesh wesh les individus ! :D

Je viens faire un tour par ici parce que, pris d'un soudain GAS nocturne, je me suis dit que ce serait le bon moment pour me trouver une tite ibanez ATK qui m'avait bien plus quand je l'avais essayée il y a bon nombre d'années.

Et là, c'est le désastre, elle est quasiment introuvable d'occasion en 5 cordes (et sa soeur à 4 cordes ne se porte pas mieux) que ce soit pour les séries 200 ou 300. (J'en ai trouvé que sur ebay au Japon, ce qui est pas exactement pratique ni dans mes prix :p) (ou au pire une 4 cordes, mais genre donnée, aka moins de 300 brouzoufs)

Donc si vous voyez une 205/305 passer à pas cher, ce serait fort urbain de prévenir le vieux MiKa :D

 

Link to comment
Share on other sites

Je me suis séparé de la mienne à contre cœur. Pour du rock avec un bon son puissant et grave,  c'est une super basse pour le prix. J'avais le bon modèle du Japon en 305, et un manche maple fin super agréable qui m'a permis "d'apprendre à jouer de la 5 cordes" … et à ne plus m'en passer d'ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en ai vu une à Metz dans un magasin qui s'appelle BURIN MUSIQUE.

Si je me souviens bien c'était une 4 cordes made in Japan avec un micro manche en plus et une belle table (série prestige ? deluxe ? Je ne sais plus).

Elle était plutôt dans un bon état. Passe toujours un coup de fil pour voir.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2019 à 09:33, Jan a dit :

Chaque fois qu'on teste la mienne, on me propose de la racheter :D

D'ailleurs, du coup, pour mon anniversaire... :whistling:

Le 08/11/2019 à 20:01, Djom a dit :

Ben les ATK sont des basses incroyables, et pas chères. 

Donc ceux qui en ont les gardent, les jouent et sont heureux :) 

Salauds, faut faire profiter les copains un peu :(

Le 09/11/2019 à 18:41, ygbass a dit :

Une 4 cordes noire à cashh express à Bourges 230€ 

Arghl, elle y est toujours, mais ils livrent pas et Bourges c'est loin de toute civilisation.

Bon, je sens que je vais me rabattre sur une petite jbass pas chère et puis on fera avec en attendant.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...