Jump to content

Dégazage 7 basses


skalavera

Recommended Posts

Dégazage en masse. Le prix est port comprit. Toutes avec une housse (commande passée ce week-end). En gras, les modifs. Les photos un peu plus tard.

- Squier CV 60's Inca silver, micro SD stacked, picjguard withe pearl (qui tient sans vis) 390€ (parfait état), 350€ fdpi

- Fender PB japan, dolgatone (géré par le switch 5 positions de type "stratocaster"), pickguard black pearl (avec film de protection) 900€ (quelques rayures au dos), 850€ fdp

- Jolana Iris bass, 30", 250€ (manque des vis pour le pickguard, commande en cours, pour son âge, bon état), il y a un cache micro à l'arrière juste devant le micro chevalet également qui n'apparait pas sur la photo cordes à changer

- Sire V7 2nd gen, 380€ (parfait état)

- Ibanez mikro, 28.6", 140€ (comme neuve)

- Musicman Bongo 4 HH, 1250€ (parfait état) avec case d'origine

- Aria pro II CSB-380, 32", 300€, électronique à refaire (très bon état pour son âge, comme la Jolana une quarantaine d'années), 250€ fdpi


 

Edited by skalavera
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, kennedy a dit :

cool la aria !

oui, mais j'ai aussi la TSB 550, encore plus cool. En tout cas, elles ont un excellent micro

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, FunktString a dit :

Hmm tu vas rentrer quoi à la place ? ;)

je viens juste de récupérer une marcus miller. Sinon, je suis plutôt 32", je trouve que c'est un très bon compromis (tant par le diapason, que par le poids). Et les micros Aria pro II sont top. Donc ma priorité, c'est un nikon 70-200mm 2.8 FL, sinon, les seules basses que je vises, c'est rick 4003WS et TSB 650 (deux micros comparé à la 550, avec manche traversant à droite sur la photo).

éventuellement, la petite polonaise aussi serait  vendre

tf08.png

Edited by skalavera
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, gloupemilia a dit :

C'est quoi le pb d'électronique de l'aria, tu peux nous en dire plus ? Ca crachote, tout est mort ? Y'a un swithc pas d'origine je pense ?

non pas du tout, j'ai rajouté un switch pour lui ajouter une tona "dolgatone", mais comme le switch est en plastique, il a pété au montage. Faut juste que je refasse ça avec du métal au lieu du plastique. Mais si je le fais je la remonterai à 350€

Link to comment
Share on other sites

Salut moi la CV me branche bien mais voila j'en ai vu à 300 roro ailleurs , bon je suis conscients qu'il y a une housse avec  "que j'ai pas besoin" , et un upgrade : micro SD stacked, picjguard withe pearl , mais au cas ou avec sa config d'origine elle me vas aussi , je prévois mon achat dans les jours qui arrivent

pis je préfère faire affaire avec une entité de OB :victory:

voila au cas ou :D

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, dipching a dit :

Salut moi la CV me branche bien mais voila j'en ai vu à 300 roro ailleurs , bon je suis conscients qu'il y a une housse avec  "que j'ai pas besoin" , et un upgrade : micro SD stacked, picjguard withe pearl , mais au cas ou avec sa config d'origine elle me vas aussi , je prévois mon achat dans les jours qui arrivent

pis je préfère faire affaire avec une entité de OB :victory:

voila au cas ou :D

350 éventuellement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 03/12/2019 à 19:46, skalavera a dit :

Squier CV 350€

Fender PB Jap 850€

Aria Pro II cardinal à trifouiller un peu 250€

la maru de la photo noir et blanc (JB 32") 850€

toutes avec housse, sauf la PB en housse rigide.

modif de prix, fdpi

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 07/12/2019 à 09:39, skalavera a dit :

modif de prix, fdpi

Squier CV 300€

Fender PB Jap 800€

Aria Pro II cardinal à trifouiller un peu 200€

la maru de la photo noir et blanc (JB 32") 800€

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...