Jump to content

Fender Flea Active


lamoussa

Recommended Posts

Hello,

Bonne estmation, j ai acheté la mienne il y a 2 mois a 1800, silver et mint. Achetée dès l annonce paru sur lbc.

Pour l avoir traqué plusieurs mois, je dirai que 1500 - 1600 pour la pink et un peu plus pour la silver... marge de nego faible, premier a mettre le fric, premier servi..

Y a 1 annonce tous les 2-3 mois qui sort sur lbc...

Je pense que les vendeurs potentiels vont sur ce forum...donc proposer plus de 2000 par expl, ça me semble pas encore justifié, meme si c est une super basse.

Sinon, neuve, il reste 1 shop en allemagne et 1 en suisse de memoire qui en avait encore une en stock, mais la le prix est exorbitant a 2700...

Voilà, bonne chance... en plus vous etes au moins 2 a chercher en ce moment.. j offre un sticker The Helmets au premier qui trouve!

Link to comment
Share on other sites

Le 14/10/2022 à 11:12, fbassman a dit :

J'aurais dû garder la mienne tiens.

Elle est toujours chez moi, mais je dois avouer qu'elle s'y ennuie un peu...

Elle à tout pour me plaire, mais quand je la joue, la magie n'opère pas, alors je la remise jusqu'à ce qu'elle me retombe dans les main et pareil...

A plusieurs reprises j'ai failli répondre à Norwood : "Moi ! J'en ai une à vendre !"

Comme je n'ai ni besoin de sous, ni de remplaçante en vue et que j'ai toujours du mal à me séparer d'un instrument (et que j'ai toujours le secret espoir d'un coup de foudre tardif), pour l'instant elle reste à la maison.

Edited by Slapotarzed
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/10/2022 à 11:37, Norwood a dit :

Je viens de trouver une pink, pas un cadeau clairement mais je voulais une mint

C'est celle qui est sur European bass market ? 

https://www.facebook.com/groups/europeanbassmarket/permalink/3320833451493180/?sale_post_id=3320833451493180

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2022 à 19:36, Hypergol a dit :

Non pas celle ci, j'étais en contact avec une réponse tous les 48h ça m'a saoulé

Et puis elle est pas mint, des frottements au cul et trace de slap sur le body, je sais c'est fait pour jouer vous allez me dire mais c'est mon choix hihih

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 11/11/2022 à 19:00, Abeiradomar a dit :

ce n'est pas moi qui vend, j'ai mis ça ici parce que j'ai eu l'impression que l'un d'entre nous en cherchait une d'occasion 

Ce n'est pas ce que je voulais dire, effectivement @fbassmanl'a précisé, il ne s'agit pas de la même basse de ce topic en question, mais presque

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...