Jump to content

Fender Flea Active


lamoussa

Recommended Posts

Il y a 8 heures, TexasFlood a dit :

Non moi j’ai pas de buzz mais je l’ai essayé juste sur mon ampli elle est jamais sortie de chez moi, elle a même encore les plastiques sur les Mecaniques... shame on me...

C’est parce qu'au fond de toi du sais déjà que tu vas la revendre.

Sebouxxxx,attends les soldes d’ete,les Allemands vont déstocker... 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, dd33 a dit :

C’est parce qu'au fond de toi du sais déjà que tu vas la revendre.

Sebouxxxx,attends les soldes d’ete,les Allemands vont déstocker... 

Pas sur que je la revende, le seul truc qui me fait y penser c’est parce que je ne joue pas de basse en ce moment.... la loose! mais je la trouve super cette basse... j’ai craqué dessus et elle est bien complémentaire dans mon cheptels j’espère que la crise n’aura pas raison de mes finances pour le moment ça va j’ai toujours du boulot :-) ... mais avis aux hyènes de la savane de la « terre des basses » qui attendent patiemment... je ne la braderais jamais ....ahah ah :-)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, ElieKh a dit :

Détecter les ventes avant qu’elles n’arrivent a toujours été un de mes plus gros talents :ph34r:

Il fallait la prendre en rose, c’est pour ca! :whistling:

J’aurais du t’écouter... le rose ça change la vie... en rose :-)

Pour tout dire en ce moment tellement je ne joue pas, je serais tenté de tout vendre même ma BBNE2 et ma Stuart Hamm... et de garder ma pauvre Bronco et ma petite Guild pour faire mumuse à la maison et au taff...

mais c’est pour ça que je ne vendrais pas, parce que je ferais une grave erreur...

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, lamoussa a dit :

Je te la garde au chaud @TexasFlood :ohyeah:

Sinon vous connaissez Musiker? C'est fiable? Ils ont une grise en promo.

Fais gaffe pour les frais de douanes de l'Angleterre, il y'en a toujours pas?

 

Demandes une fois Edwin Van Huik en Hollande; il a une en stock depuis longtemps, peut-être qu'il te fera un prix, on sait jamais!

http://www.connectionbult.com/wp/#!/Fender-USA-Flea-Jazz-Bass-Active-Satin-Shell-Pink/p/149736032/category=3988188 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, TexasFlood a dit :

Imagine que je la revende maintenant... une fois la crise finis je me remets à jouer et là j’en retrouverai plus...  sauf en rose... :-)

Tu as moins de temps maintenant en fait? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ElieKh a dit :

Tu as moins de temps maintenant en fait? 

J’ai surtout mes gosses dans les pattes quand j’ai du temps et sinon je vais au boulot comme avant... du coup je joue quasi plus et le soir je suis trop crevé... alors je regarde Netflix... une plaie ce truc... je crois qu’on aurait jamais eu Jaco s’il y avait eu Netflix à l’époque :-)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, TexasFlood a dit :

J’ai surtout mes gosses dans les pattes quand j’ai du temps et sinon je vais au boulot comme avant... du coup je joue quasi plus et le soir je suis trop crevé... alors je regarde Netflix... une plaie ce truc... je crois qu’on aurait jamais eu Jaco s’il y avait eu Netflix à l’époque :-)

J'allais cliqué sur "Sad", et puis en finissant la lecture, c'est devenu un "Haha"

 

Ha moi je n'ai plus allumé la télé depuis le confinement!

Allez, éteins là et choppes ta basse dis donc! :fouet:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...