Jump to content

Fender Flea Active


lamoussa

Recommended Posts

il y a 3 minutes, fbassman a dit :

On peut pas le dire sur toute leur gamme, mais ils ont tout de même tendance à faire de belles basses signature.

Believe me, je suis le dernier à parler du bien sur TOUTES les Fenders :rofl:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ElieKh a dit :

PS:

Si on se demandait où les stickers de la Fender sont passés sur Around The World, ils sont là :rofl:

(et y'aura peut-être bientôt un Ernie Ball :whistling:)

IMG-4835.jpg

Prius 3 a priori, j'ai une 2, à quand le comparatif ? :beta:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, RobTheMob a dit :

Prius 3 a priori, j'ai une 2, à quand le comparatif ? :beta:

J'ai la 3 depuis 2014, mais avec toutes les basses que j'achète; je pense que je vais rester avec la 3 pendant très longtemps!

Heureusement qu'elle ne tombe JAMAIS en panne :wub: c'est un petit bijou 

Link to comment
Share on other sites

Woodbrass a reçu ma basse aujourd'hui en provenance de Fender. Elle sera donc expédiée aujourd'hui ou demain vers chez moi ! J'espère juste qu'elle ne subira pas le même sort que la précédente dans le dépôt de Mulhouse...

  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, loursbipolaire a dit :

Woodbrass a reçu ma basse aujourd'hui en provenance de Fender. Elle sera donc expédiée aujourd'hui ou demain vers chez moi ! J'espère juste qu'elle ne subira pas le même sort que la précédente dans le dépôt de Mulhouse...

Aiiight, j'ai hâte que tu la reçoive 8):dingue:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon la basse a été expédié hier apreès-midi, à 17h elle était au centre de tri de Rennes et à 00h15 à Paris. Depuis plus de nouvelle alors qu'elle aurait du déjà être en livraison pour être déposé avant 13h... je commence a flipper car il n'y a pas eu de bippage au centre de tri de Mulhouse...

Link to comment
Share on other sites

J'espère aussi mais il est 14h et je n'ai aucune notif d'arrivé du colis :mf_depressed:

édit : apparement le colis serait encore sur Paris, il devrait être là lundi du coup :)

Edited by loursbipolaire
Link to comment
Share on other sites

Le 14/2/2020 à 11:38, loursbipolaire a dit :

Bon la basse a été expédié hier apreès-midi, à 17h elle était au centre de tri de Rennes et à 00h15 à Paris. Depuis plus de nouvelle alors qu'elle aurait du déjà être en livraison pour être déposé avant 13h... je commence a flipper car il n'y a pas eu de bippage au centre de tri de Mulhouse...

Expédiée avec qui? Mais tkt ça devrait arriver

Link to comment
Share on other sites

A une époque il y avait des petits malins dans les centres la poste qui mettaient de côté les colis qu’ils voulaient garder pour eux... puis ils attendaient l’occasion de pouvoir sortir le colis tranquillement... quelquefois ça ne marche pas (quelqu’un tombe dessus, ou le gars risque de se faire chopper) et le colis est renvoyé dans un sens ou dans l’autre... 

(lorsque vous lisez ce message n’oubliez pas de mettre une musique angoissante en fond :-))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...