Jump to content

Fender Flea Active


lamoussa

Recommended Posts

il y a 38 minutes, ElieKh a dit :

Tu verras, une fois que Flea va jouer sur la rose, tout le mondre voudra la rose :ohyeah:

C’est ce que je pense aussi, la Modulus Flea était vraiment pas populaire au début et puis boom dans les occases! 

Flea joue déjà sur la rose, mais il utilise plus une des ses grises :)

 

Woodbrass me rembourseras 70€ pour la simple et bonne raison que j'ai pas reçu mon colis en temps et en heure. Et je vais pas me gêner de demander plus que 70 balles :)

 

Et j'ai actuellement 8 basses à la maison sans compté la Flea qui arrive. Et je n'ai que ma Sire en vente actuellement donc bon... tu pourrais craquer fbassman franchement :dingue:

Edited by loursbipolaire
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ha oui, je vois une rose ici en effet, aged et avec une tête non assortie, et un micro style MusicMan avec des plots, elle sonne casi exactement MusicMan aussi

Boarf, je préfère la mienne toute neuve et tête assortie! ^_^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il feront peut-être d’autres finitions dans le futur, si elle a du succès 

Ca serait dommage qu’ils l’arrêtent car ils ont géré le son MusicMan avec leur petit truc, à prix légèrement inférieur aussi

Link to comment
Share on other sites

En fait je suis curieux de savoir si MusicMan a developpé son pré-amp ou s'ils ont piqué le pré amp aguilar... parce que la Fender niveau pré-amp ca ne vient pas de chez eux déjà ... et pas impossible que le micro soit également un rebadgé ...

Link to comment
Share on other sites

Sur une vidéo présentation de la Special, MusicMan montre qu'ils ont développé leur propres preampli et micros sur les nouvelles Specials, on montrait les ingénieurs aussi, tu n'as pas regardé?

Je sais pas si je trouverais la vidéo, mais peut-être mieux de la poster sur l'autre topic de la Special

 

Sinon, le son de la Fender Flea se rapproche plus de la StingRay avant la Special que la Special, je trouve. Mais une fois que tu l'auras, tu seras probablement mieux placé que moi de les comparer, vu que tu as des MusicMan et une Modulus à côté. Moi je n'ai plus aucune MusicMan.

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être cher chez les allemands mais au moins tu la reçois le jour prévu <_<

Il y a 9 heures, ElieKh a dit :

Sur une vidéo présentation de la Special, MusicMan montre qu'ils ont développé leur propres preampli et micros sur les nouvelles Specials, on montrait les ingénieurs aussi, tu n'as pas regardé?

Tu peux faire dire n'importe quoi à une vidéo tu sais :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, TexasFlood a dit :

Je suis à 2 doigts de craquer sur la grise... mais j’ai déjà ma BBNE2 que je ne lâcherais jamais et ma Stuart hamm que j’ai modifié à ma sauce et que j’adore...  et surtout je ne joue presque plus en ce moment... ma femme va me tuer!!! :-)

Tsais, tu peux toujours essayer de demander la grise au même prix que la rose, si Woodbrass n'accepte pas, essayes avec les 100 autres revendeurs qui tu trouves :wink:

 

Moi perso, je voulais la rose pour faire chier les homophobes, donc je me suis pas cassé la tête

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tu sais que je l’ai montré à ma femme et elle m’a dit: « moi je la trouve super en rose pale comme ça, j’aurais pris celle-ci si c’était pour moi » 
 

Mais elle, elle a des bottines Timberland qui sont assortie, pas moi... :-)

du coup je vais devoir m’acheter des chaussures grise à paillette!!! :-)

franchement la grise à paillette pourrait tout autant être la cible des homophobes... mais j’avoue que c’est tellement fou que je n’y avais même pas pensé... non quand j’achète, joue ou écoute de la basse je me fais plaisir alors je ne pense pas à tous ces haineux qui nous entourent :-)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...