Jump to content

Fender Flea Active


lamoussa

Recommended Posts

ouais enfin le prix de base à 1909€ il est sacrément gonflé car dans le agasin ou j'étais cette semaine elle était clairement moins chère que ca... par contre oui à 1400€ c'est une bonne affaire faut espérer que ca soit pas une B-Stock par contre...

 

BON OK j'hésite aussi à l'acheter :p

Edited by loursbipolaire
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, lamoussa a dit :

t'es un grand malade Elie !!!!! Avec tout ce que tu as bavé sur cette pelle tu l'achètes quand même?

Tu la revends quand qu'on se positionne sur les rangs? :ohyeah:

Mon avis sur son esthétique ne change pas :ohyeah:

 

Un grand malade ca oui :pardon:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

t'inquitetes @loursbipolaire elle va arriver. Il faut leur laisser le temps à la poste.

La dernière basse à mis une semaine et l'autre avant 3 semaines. Bloquée en hub plus d'une semaine puis elle est repartie au bureau de poste qui l'avait envoyée avant de repartir vers loe hub....Pourtant tout parfait sur le bordereau. Une jolie bande de guignols.

Si tu as le numéro de suivi, va demander à un guichet de la poste, ils ont d'autres infos que la plateforme de suivi qui te dit qu'elle est au hub alors qu'elle est arrivée chez toi.

Edited by lamoussa
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, fbassman a dit :

Y avait aucune chance que tu le reçoive aujourd'hui, Chronopost est en grève toute la journée.

Et bah super, mais tfacon comme dis sur le tracking du colis le bestiaux à pas bougé depuis lundi soir donc bon... j'ai porté réclamation chez Woodbrass hier soir via facebook/messenger (bien foutu leur truc je trouve) et encore une fois ce matin via mon espace client... je viens d'avoir un mail comme quoi ils sont désolé et qu'ils demandent à chronopost. J'ai déjà hate d'avoir la réponse bateau suivante.

 

il y a 18 minutes, lamoussa a dit :

t'es un grand malade Elie !!!!! Avec tout ce que tu as bavé sur cette pelle tu l'achètes quand même?

Tu la revends quand qu'on se positionne sur les rangs? :ohyeah:

Prem's parce qu'il a la mienne chui sur  <_<

Link to comment
Share on other sites

Ca arrivera, jusque là, y'a du positif et du négatif, pas trop deg pour le prix que j'ai payé honnêtement!

Je l'aime bien! Je vais commencer à la régler maintenant, aucun avis globale avant cette étape, à part que l'appui est énorme pour mon slap

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...