Jump to content

Tête d'ampli basse Hybride


Atak

Recommended Posts

Je viens d'acheter un Ashdown ABM 500 Evo II, fabrication anglaise, à rénover 
Pre-ampli à lampe et transistor, avec un potar pour choisir quelle proportion de lampe on souhaite.
C'est ce qui m'a fait choisir ce modèle (et le look aussi)

un peu de travail d’électronique en cours ... et surtout le Tolex à changer (couleur crème?) et les coins pour en faire un superbe ampli comme neuf.

J'envisage de le mettre en vente en suivant, probablement à 350€.
Me connaissant, il faudra au, moins un mois avant qu'il ne soit fini.

Link to comment
Share on other sites

Dans les classiques bien lourds, une tête Trace Eliott SMX 12 bandes avec 1 lampe de préampli, des années 90, ça le fait.

https://www.2ememain.be/a/musique-instruments/amplis-basse-guitare/m1463152189-trace-elliot-ah250-gp12-smx-topamp.html

 

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, chevaliernoir a dit :

Je viens d'acheter un Ashdown ABM 500 Evo II, fabrication anglaise, à rénover 
Pre-ampli à lampe et transistor, avec un potar pour choisir quelle proportion de lampe on souhaite.
C'est ce qui m'a fait choisir ce modèle (et le look aussi)

un peu de travail d’électronique en cours ... et surtout le Tolex à changer (couleur crème?) et les coins pour en faire un superbe ampli comme neuf.

J'envisage de le mettre en vente en suivant, probablement à 350€.
Me connaissant, il faudra au, moins un mois avant qu'il ne soit fini.

Hello les gars merci bien pour ces infos , mon budget tournerait autours des 300 Zorros je pense. Why not L'ABM mais alors l'équal ça à l'air vraiment particulier....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, groove a dit :

300€ pour un ampli hybride voir tout lampes?bonne chance....:serenade:

Oui je sais que ça va être chaud a trouver mais c'est mon budget pour l'instant, j'ai des trucs en vente j'espère que ça va pas trop trainer, comme ça je pourrais voir plus grand.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu as aussi les LH500 du côté de chez Hartke. J'ai essayé une fois rapidement, ça sonne plutôt bien et c'est pas cher.

https://www.thomann.de/lu/hartke_lh500.htm

Sinon, les classiques HA3500 sont des valeurs sûres. On les trouve partout, c'est pas très sexy mais on retrouve bien le côté "lampes" et c'est très puissant.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bronsted a dit :

Salut,

Tu as aussi les LH500 du côté de chez Hartke. J'ai essayé une fois rapidement, ça sonne plutôt bien et c'est pas cher.

https://www.thomann.de/lu/hartke_lh500.htm

Sinon, les classiques HA3500 sont des valeurs sûres. On les trouve partout, c'est pas très sexy mais on retrouve bien le côté "lampes" et c'est très puissant.

 

A ben oui ça à l'air bien ça. ca fait plug and play. C'est pas génant qu'il n'y ait pas de gain pour ce type de préamp?

Link to comment
Share on other sites

coucou a tous, bon et bien je vous annonçe qu'une tête Genz Benz neo pack 350 vient d'arriver à la maison. Alors j'ai vraiment l'impression que la puissance annoncée n'est pas au rendez vous mais alors quel son!!!!! Et tout ça pour la modique somme de 175 zorros FPI.

Merci à tous pour vos bons conseils. Je reste quand même très intrigué par les têtes ashdown surtout la série spyder..... Alors n'hésitez pas à proposer.

Bonne zik à tous

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...