Jump to content

Cherche de l'argent pour gaser comme un porc


mister cbass

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche du  fric, de l'oseille, du pognon, du cash, du liquide.... pour pouvoir gaser. Euros, or, argent, dollars aussi. Si vous en avez que vous n'utilisez pas ca m'intéresse.

Voilà si je peux alléger quelques " millionnaires " qui traineraient sur le forum :-)

Merci.

J'insiste que ces dons seront bien utilisés . ( achat de matos, basses ou contrebasses, et sûrement pas pour des fringues ou un téloche dernier cri).

Je peux me déplacer raisonnablement.

Pas de chèque merci !

 

 

 

 

Edited by mister cbass
  • +1 1
  • Thanks 1
  • Haha 11
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bibino a dit :

Ça c'est la France qui ose, en marche

la vie souri aux audacieux, ca peu paraitre groquignolesque comme demande et comme je ne fais pas encore d'argent magique, je compte sur la générosité de riches obéistes ( bien que mon toit n'ait pas brûlé et que ça aide pour les dons)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Cover75 a dit :

On rigole, mais il y a quelques années, une bloggeuse de NYC avait fait un appel aux dons pour s'offrir des fringues de luxe. Et, forcément, elle a récolté un paquet d'oseille... Tu devrais essayer

Ben c'est ce qu'il fait. Il essaie. Sur onlybass. Pas sur que ce soit le meilleur vecteur pour récupérer plein d'oseille.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Miliouz a dit :

Si t'as une cousine tres bete, tres bien foutue et pas farouche, j'veux bien prendre un p'tit abonnement...:rolleyes:

faudrait pas qu'elle suce en plus non mais ho hein ......

 

psssttt sinon j'ai  un abo de 12 mois sur Tinder que j'utilise plus trop depuis que je suis marié ( ca fait 15 ans, je viens de m'en souvenir) échange possible ^^ ahem 

( mimile tu me fais penser que je dois alimenter le topic des gonzesses sur slappyto, ta plus belle œuvre)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, ben## a dit :

Je dois bien avoir ça à la maison, faut que je cherche un peu... Je te mp dès que j'en sais plus :D

Sinon pour être millionnaire tu peux toujours être milliardaire et dépenser beaucoup, il paraît que ça marche :rolleyes:

si tu as la formule ^^  mon dieu, je deviendrais ultimate gaseur et grand pourvoyeur de basses haut de gamme d'occase à pas cher sur ce forum, je le jure.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Mmarc a dit :

Ben c'est ce qu'il fait. Il essaie. Sur onlybass. Pas sur que ce soit le meilleur vecteur pour récupérer plein d'oseille.

Vu le rythme de dépenses et les montants de certains gaseurs :-) 

Il y a 15 heures, k0brakai a dit :

Echange possible ?

j'ai  un sandwich au poulet à  moitié mangé dans mon frigo, mais tention, du bon, fait par le Boulangerie de Plouguerneau, beurré amoureusement avec du beurre au sel de Guérande.

Sinon j'ai un pins du premier Batman, ma femme me dit que je devrais plus porter sur ma cravate pour mes réunions .

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, mister cbass a dit :

faudrait pas qu'elle suce en plus non mais ho hein ......

 

psssttt sinon j'ai  un abo de 12 mois sur Tinder que j'utilise plus trop depuis que je suis marié ( ca fait 15 ans, je viens de m'en souvenir) échange possible ^^ ahem 

( mimile tu me fais penser que je dois alimenter le topic des gonzesses sur slappyto, ta plus belle œuvre)

 

 

Pute borgne tu t'en souviens....

Ouais à l'epoque j'avais une Monique qui était plus attirée par les conneries à la TV et le réfrégirateur que par la bagatelle, fallait bien un éxutoir!

 

C'etais quoi ton pseudo?

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Miliouz a dit :

 

 

Pute borgne tu t'en souviens....

Ouais à l'epoque j'avais une Monique qui était plus attirée par les conneries à la TV et le réfrégirateur que par la bagatelle, fallait bien un éxutoir!

 

C'etais quoi ton pseudo?

A priori c'est Mister cbass grand contributeur avec Chirac ^^

Boobs et rouquinance Christina-Hendricks_width1024.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...