Jump to content

Chaine Youtube JB Salles


JB.S

Recommended Posts

Le 20/05/2019 à 19:13, mistergroovy a dit :

Non, non, des cinq. Je t’avais compté. :lol:

Bon si vous ne connaissez pas, voici comment ça se termine :

Alors, Tony Stark s'empare du trône de fer et devient donc king ironman et annonce à Arya : je suis ton père ! Hulk tombe amoureux d'un des dragons, John Snow glisse sur lui même et se transforme en groot de neige, Thanos prend la main de Jaime Lanister en la confondant avec son gant .....  Merde je viens de spoiler ENDGAME of Thrones !

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

 Hello tout le monde !

je viens de poster une vidéo avec des extraits de mon 1er concert en solo / live looping à la contrebasse acoustique ! C'était beaucoup de travail et une expérience géniale, je n'ai qu'une hâte c'est de recommencer... En réalité je ne suis pas tout seul, mon compère Damien Bec me rejoint sur quelques titres...

Je suis impatient d'avoir vos impressions !

Bye

https://www.youtube.com/watch?v=kqW1SEGbxUk

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien l'ambiance et l'atmosphère. J'a bien accroché à ta manière d'aborder des thèmes connus et tu présentes une attitude assez ludique et sans filet, ce qui est bien agréable, un équilibre perfectionniste pas évident en live.

Je pense que le choix des extraits sonores ne met pas en valeur la qualité du/des musiciens qui, au regard des vidéos que tu postes, est indéniable (sensibilité, technicité, créativité qui font que je regarde tes vidéos avec plaisir). Il y a deux éléments qui attire l'attention dans l'ensemble, ce sont les extraits qu'on reconnait et qui sont les plus longs. C'est à dire celui à 0'30 sec env. et suivant, puis celui à 2'40 env. Evidemment en fonction de la culture musicale de l'auditeur/spectateur, cette perception change, mais si c'est pour accrocher et diffuser, ça vaut peut-être le coup de se limiter à des extraits un peu plus longs mais moins nombreux ou anecdotiques.

Il s'agit juste d'une impression publique extérieure. Et encore une fois, ça ne remet aucunement en cause le savoir faire des artistes sur scène.

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Le 26/10/2019 à 21:15, P.net a dit :

J'aime bien l'ambiance et l'atmosphère. J'a bien accroché à ta manière d'aborder des thèmes connus et tu présentes une attitude assez ludique et sans filet, ce qui est bien agréable, un équilibre perfectionniste pas évident en live.

Je pense que le choix des extraits sonores ne met pas en valeur la qualité du/des musiciens qui, au regard des vidéos que tu postes, est indéniable (sensibilité, technicité, créativité qui font que je regarde tes vidéos avec plaisir). Il y a deux éléments qui attire l'attention dans l'ensemble, ce sont les extraits qu'on reconnait et qui sont les plus longs. C'est à dire celui à 0'30 sec env. et suivant, puis celui à 2'40 env. Evidemment en fonction de la culture musicale de l'auditeur/spectateur, cette perception change, mais si c'est pour accrocher et diffuser, ça vaut peut-être le coup de se limiter à des extraits un peu plus longs mais moins nombreux ou anecdotiques.

Il s'agit juste d'une impression publique extérieure. Et encore une fois, ça ne remet aucunement en cause le savoir faire des artistes sur scène.

Salut

 

merci pour ton retour ! c'est très intéressant, en effet l'idée est de montrer un assez large éventail du spectacle dans le but de trouver d'autres dates. J'avais un peu peur que ce soit trop long justement ... A méditer !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut tout le monde !

 

j'espère sincèrement que vous allez bien ! Voici une nouvelle vidéo : une reprise du groupe Cranes (connus entre autres comme Tour support de Cure). C'est un morceau que je joue dans mes concerts. J'utilise un micro Remic qui rentre dans Ableton live. Celui-ci me permet de gérer reverb et looper.

En espérant que ça vous plaira...

Bye

https://www.youtube.com/watch?v=RZ-ZKLmnVWs

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Chaine Youtube JB Salles
Le 24/03/2020 à 09:38, JB.S a dit :

Salut tout le monde !

 

j'espère sincèrement que vous allez bien ! Voici une nouvelle vidéo : une reprise du groupe Cranes (connus entre autres comme Tour support de Cure). C'est un morceau que je joue dans mes concerts. J'utilise un micro Remic qui rentre dans Ableton live. Celui-ci me permet de gérer reverb et looper.

En espérant que ça vous plaira...

Bye

https://www.youtube.com/watch?v=RZ-ZKLmnVWs

Toujours des excellents choix de thèmes... une superbe interprétation...comme à l'accoutumée

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...