Kolia Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 Hello, quelqu'un connait cette chose ? Un petit retour d'experience ? Merci Quote Link to post Share on other sites
Juplu Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 Quote Link to post Share on other sites
Kolia Posted October 25, 2019 Author Report Share Posted October 25, 2019 Oui j'avais lu mais finalement peu de renseignements sur le BS100... Merci quand même Quote Link to post Share on other sites
trois6 Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 C'est une très bonne tête. Type bassman. Je l'avais revendue mais bon j'avaisbesoin de plus crade à l'époque. La personne a qui je l'avais vendue l'a gardé longtemps. L'avantage c'est la polyvalence guitare/basse =) Quote Link to post Share on other sites
Kolia Posted October 25, 2019 Author Report Share Posted October 25, 2019 Il y a 2 heures, trois6 a dit : plus crade C’est à dire ? Quote Link to post Share on other sites
trois6 Posted October 27, 2019 Report Share Posted October 27, 2019 J'ai ensuite utilisé une Ampeg V7 (tête guitare) pour un son bien saturé. Plus gras quoi. La Klemt est plus propre, même dans sa saturation. Le tout est une affaire de goût et d'envies. Sinon c'est du top qualité. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts