Jump to content

Vends Baffles orange OBC 115 black + housse 450 roros


xelalex35

Recommended Posts

EDIT : plus qu'un seul dispo et baisse de prix ;) 

Donc en vente pour vous aujourd'hui messieurs dames une paire de baffle orange OBC 115 finition noir avec leur housse, un des deux baffles est montée avec un système de roulettes amovible (c'est un système industriel qui marche putain de bien ! )

les baffles sont en état nickel (franchement je pourrais refaire le tour à la recherche d'un accroc sur le tolex, mais franchement je ne crois pas avoir remarqué quoi que ce soit). 
une des housses doit avoir un petit accroc je crois. 

les baffles sont à Lille, il est évidemment possible de les essayer !
Je peux les expédier mais je vous laisse prendre en charge le process de choix du transporteur et de préparation de l'envoi hein ! Dans l'absolu je peux aussi les livrer pas trop loin de Lille. 
Et pas d'excuses pour ceux qui pensent que ça rentre pas dans leur bagnole, je roule en clio et je pars en concert avec les deux caissons, un rack 6 U pour l'ampli, mon pedalboard, deux basses et un petit flight avec quelques accessoires, et je roule en clio ! :p

J'en demande 480 pour celui sans roulettes, 520 avec roulettes, 950 les deux. 

A vot bon coeur ! 

img-1914.jpg

img-1910.jpg

 

img-1913.jpg

 

img-1915.jpg

 

 

Edited by xelalex35
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

 

Si mais dans un seul caisson de la couleur "historique" et là c'est pas simple :D (un reflector parabla quoi)

C'est du super matos, c'est vraiment morne plaine les ventes d'instru/matos et ça fait quelque temps que ça dure maintenant....

Bonne vente

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...