Jump to content

Dingwall D-Bird standard satin black BEAD


silver

Recommended Posts

Hello la horde !

Je me tâte grandement à laisser repartir cette bien jolie Thunderbird de chez Dingwall, achetée chez Bass Direct, première arrivée en France et une des rares sorties avant le refinish (que je trouve ignoble perso). C'est le modèle standard, donc made in China puis contrôlée au Canada avec électronique passive. 3.5 kilos, super bien équilibrée, corps tout fin, c'est assez déconcertant par rapport aux imposants modèles Gibson ou équivalents. Et ça pique pas du nez.

Si elle part, je laisse la housse, les straplocks et le jeu de cordes EADG standard qui était monté d'origine en plus du jeu Dingwall en Si actuellement installé. Elle est en super état, j'ai assez peu joué avec elle, quelques rayures de ceinture à l'arrière uniquement (faut vraiment les voir, le vernis est loin d'être attaqué, voir photos).

Je cherche en priorité une Dingwall canadienne en 5 cordes, mais proposez toujours, je suis absolument pas décidé. Mais je reste ultra chiant donc rien de trop lourd ou de coloris extravagants par exemple.

Pour une vente, je pense à 1600€, à retirer sur Bordeaux, ou livraison possible j'ai encore le carton.

Ecoute disponible ici: 

1571687066-img-7632.png

1571687065-img-7633.png

1571687065-img-7634.png

1571686843-img-7635.png
1571686844-img-7636.png
1571686844-img-7637.png
 

Edited by silver
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais dis donc on ne se serait pas croisé à l'Estran quand tu jouais avec LUST (je tenais le bar et on à discuter un peu matos après le concert)?

Si c'est le cas j'ai vu l'engin, clean et propre.

Par contre j'ai juste entendu la combustion (et pas D-bird) sur le MESA.... Absolument ufflesque comme config!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • silver locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...