Jump to content

Tremolo sur basse Wilson 60's


Kolia

Oui, ou non ?  

  1. 1. Oui, ou non ?

    • Bonne idée !
      0
    • Mauvaise idée !
      0


Recommended Posts

ha c'est toi qui vend la Welson, c'est une basse cool mais si on ne te la prend pas je pense que c'est parceque au vu coup sur la tranche tu as mis un prix un peu haut. J'en ai vu partir de temps en temps a 500/600 en parfait etat. Peut etre est ce un signe qu'au final tu ne veux pas vraiment la vendre :wink: (En tant qu'adorateur hardcore du sunburst ton message me fait une sorte de fussoir,tu veux faire du chantage affectif pour que je te la rachete rien que pour sauver ce sunburst d'epoque c'est ca hein? :lol: )

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, ygbass a dit :

Drôle d'idée …..

Yeah !!!

il y a 9 minutes, nightmarica a dit :

Peut etre est ce un signe qu'au final tu ne veux pas vraiment la vendre

Non vraiment pas, j'en ai racheté une version tigrée au poil ! Donc si tu veux la sauver du défonçage tremolo, je suis tout ouïe !!!

Link to comment
Share on other sites

Ha ha oui je vois que tu es au taquet, tu en avais vendu une cet été si je me souviens bien, bien player aussi environ 300balles. J'aurais bien voulu la sauver celle ci mais au vu du prix de depart ca va etre trop pour moi je passe mon tour. le gnon est quand meme bien moche et effrite le corps(on voit que ce n'est pas de l'aulne massif dailleurs ha ha). A 200eur ca fait la blague au dessus je prefere miser sur une basse en vrai bois genre une Sire Marcus Miller :lol: Blague a part, je les aime bien ces petites italiennes aussi, j'avais eu une crucianelli fut une epoque. Mais quand on en a eu on sait aussi que niveau lutherie c'est un peu jouet, cela n'empeche le charme hein mais faut pas que ca coute trop car la comparaison avec de vrais instruments bien conçus ne tient pas la route. Et je dis ça avec tous l'affection que j'ai pour ces cheasy guitares Italiennes sincerement.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...