Jump to content

Roli Seaboard partage d’expériences et ressources


gre

Recommended Posts

il y a 42 minutes, gre a dit :

Imitation je sais pas . Mais en tout cas c’est un super outil. 

Je parle pas d'imitation mais comme si je découvrais la BO de Shinning !

Clair que c'est un bel outil !

Et que y'a moyen de je me laisse tenter... tu as déjà essayé toi ? Le morphing entre violon et cuivres dans la video que j'ai posté est top. A voir si la banque son entièrement accessible, dans quelles conditions, tout ça...

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

C'est samdav qui a parlé d'imitation. 

A priori c'est un bel engin, mais si j'ai bien compris, pour vraiment profiter de ses capacités, on est obligé de se contenter des softs fournis par le fabricant. Logique, vu les possibilités d'expression, mais dommage quand même...

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, bassmanklm a dit :

C'est samdav qui a parlé d'imitation. 

Mea Culpa, lu de travers en faisant plusieurs choses à la fois, et Gre vient de recevoir le sien.

il y a 26 minutes, bassmanklm a dit :

on est obligé de se contenter des softs fournis par le fabricant.

Si tu veux l'exploiter comme il a éte conçu, oui... 

Le mode Piano porte bien son nom, et pour (avoir) utiliser Reaktor c'est autant flexible que c'est une usine à gaz.Tout est paramétrable, mais c'est un énorme travail : je pense qu' il est possible de configurer le clavier sur le plug-in... pas l'inverse. Ça bride l'engin, mais cela peut devenir plug-in friendly (possibilité de tout mettre sur le même canal. 

Je me pose la question  de la banque son (quantité, qualité), et des ouvertures possibles sur d'autres morphing par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, bonne nouvelle alors!

Quand samdav parlait d'imitation, ça m'a fait penser à cette vidéo de démo:

 

 

Là, on est vraiment dans l'imitation, toute réussie et virtuose qu'elle soit. Mais c'est carrément impressionnant, je trouve.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...