Jump to content

19 pédales à vendre


b'boom

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Fabinosto a dit :

Hello

Y a quoi dans ce qui reste pour obtenir un son à la Chris W de Muse ou genre dans ce qui te reste à vendre ?

J'y connais pas grand chose en effets.

Je joue sur une Metal zone dans mon groupe de R&R :ohyeah:

Je ne suis pas fan de Muse, je suis donc allé voir sur le net quel type de pédale il utilisait afin de te conseiller le mieux possible.

Apparemment, il est fan de la Wooly Mammoth et des Big Muff.

Je n'ai pas de Wooly Mammoth, par contre la Magnetar est vraiment une excellente gated fuzz ( le son est très gras, très riche en graves, mais avec aussi beaucoup de gain : Elle sonne comme un synth-bass mais en beaucoup plus nerveux, granuleux dans les médiums et aigus . Elle conserve vraiment très,très bien les basses fréquences, et une pédale de blend sera d'aucune utilité. 

Au rayon des Big Muff, il me reste la Basic Audio Bass Muff, la Fig Fumb et sa pédale d'expression active ( muff + gate + wah-phase ), l'Enormous Door Scud ( 3 types de saturations qui vont de la disto tranchante à la Muff classique bien grasse ), et l'Erafuzz Le Basse ( muff + autre circuit de fuzz = La Big Muff pour faire du Noise expérimental ).

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2019 à 22:18, Fabinosto a dit :

Merci 

Je jette une oreille à tout ça et te redis.

La Zvex fonctionne super bien pour du Muse, (Time is running out, Uprising avec une Way pour les effets cutoff) .. Mais couplée avec une LS-2 ou équivalent.

Seule, c'est un peu cruel...

Avoir ce clone !

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Dmonweb a dit :

La Zvex fonctionne super bien pour du Muse, (Time is running out, Uprising avec une Way pour les effets cutoff) .. Mais couplée avec une LS-2 ou équivalent.

Seule, c'est un peu cruel...

Avoir ce clone !

La magnetar n'est pas un clone de Zvex, elle est carrément plus généreuse en grave et la brancher dans une boucle d'effet est totalement inutile. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up !

Et j'en profite pour vous dire que je me tâte à revendre toutes mes pédales Effectrode + un stock de lampes JJ, étant donné que je ne fais plus du tout de boumboum actuellement. 

Envoyez moi un M.P, si vous étiez éventuellement intéressés par les Effectrode - ainsi que pour les autres pédales encore en vente, of course.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...