Jump to content

19 pédales à vendre


b'boom

Recommended Posts

http://1570887462-pa120257.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571577546-pa200259.jpg

Baisse des prix . Les frais de port sont inclus. Pas d'échange. 

N'hésitez pas à poser des questions pour plus de renseignements.

Donc voici la liste des pédales :

Basic Audio Bee-Baa-Boost ( clone de la fuzz Roland Bee-Baa + boost ) 130€
Basic Audio Bass Muff Custom   ( VENDUE )
Colorsound Bass Fuzz ( circuit de l'originale installé dans un boitier plus compact + loupiote on /off. Le boitier d'origine est disponible ). VENDUE
Lastgasp Art Laboratories Super Oscillo Fuzz ( l'oscillo est contrôlable avec une pédale d'expression non fournie ) VENDUE
Iron Ether QF2 ( version pour basse ) VENDUE
Enormous Door jinn ( octa-fuzz avec trois types de cliping ) 130€
Enormous Scud ( Big Muff avec trois types de cliping : transistor germanium ou silicium, ou diode ) 130€ ( https://www.youtube.com/watch?v=urnY01bumTE )
Infanem Second Voice Deluxe VENDUE
Hudson Electronic Broadcast Audio VENDUE
EHX Bass Micro Synth VENDUE
WMD Geiger Counter  VENDUE
The British Pedal Company Fuzz King MkII 130€ ( https://www.youtube.com/watch?v=6NcWDGV0MZo )
Mountainking Electronics Magnetar ( VENDUE )
6 Degrees FX Millie-Fuzz  ( VENDUE )
JohnK Fat-Tone "deluxe"  ( VENDUE )

Erafuzz LeBasse http://www.effectsdatabase.com/model/erafuzz/lebasse ( pour les basseux fans de Big Muff ultra "noisy"  ) 180€

Erafuzz Octavo Stone http://www.effectsdatabase.com/model/erafuzz/octavostone ( pour les fans de Queens Of Stone Age, surtout les guitaristes, c'est par ici que ça se passe ) 180€

Erafuzz Sacred Resonance http://www.effectsdatabase.com/model/erafuzz/sacredresonance#pictures 180€

Stone Deaf Fig Fumb + pédale d'expression active ( Big Muff + gros filtre d'égalisation + noise gate + wah-phase ) ( VENDUE )

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Nope, il n'y a que des pédales de dirt ( EHX BMS mis un peu à part ).

Sans vouloir faire mon V.R.P à la Jean-Claude Convenant, il y a vraiment des perles dans le tas que je vais beaucoup regretter, snif ... Mais j'ai urgemment besoins de sou-sous en ce moment. D’où le fait que j'ai bradé les prix à mort. 

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Molnfabrik a dit :

Putain, désolé je suis vulgaire, mais c'est le genre d'annonce qui me rend fou !
Quel matos de coquin !!  :) 
Vraiment dommage que tu doives te séparer d'autant de perles.
Basic Audio, Mountainking, Enormous Door, Infanem,...

Que de la qualité !
Bon courage.

Merci, mais ne sois pas désolé par ta vulgarité, car moi aussi ça me rend dingo de devoir me séparer de cette artillerie lourde. J'espère que les gens informés se rendrons vite compte qu'ils auront moyen de faire une belle plus-valus sur la revente à l'internationale de quelques vraies bêtes de concours ( entre les modèles uniques et les modèles plus fabriqués... ) 

D'ailleurs, si d’ici une semaine, je n'arrive pas à en vendre la moitié, et bien tant pis pour l'exclusivité à mes compatriotes basseux et / ou gratteux   :bleh:

Edited by b'boom
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, b'boom a dit :

J'espère que les gens informés se rendrons vite compte qu'ils auront moyen de faire une belle plus-valus sur la revente à l'internationale de quelques vraies bêtes de concours ( entre les modèles uniques et les modèles plus fabriqués... )

J'espère sincèrement que ça restera dans les pattes de musiciens et non de spéculateurs moisis.
Si je n'avais pas deux basses en construction je t'aurais pris une bonne dose de machines à textures, pour sûr.
Je te souhaite de trouver de chouettes personnes pour les adoptions !
Tonio est sur le coup, ça fait GRAVE plaisir !!   :D 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que quelqu'un ici aurait la gentillesse de m'expliquer ; Pourquoi, n'ai-je toujours pas vendu l'intégralité de ces pédales de frappa-dingue avec ces prix aussi bons en rapport de leurs qualités / raretés ?

Est-ce que c'est vraiment la crise, m'sieur Macron ?

Est-ce que le fucking rock&roll est définitivement mort ?

Est-ce que j'ai loupé un épisode à propos d'une nouvelle pédale de dirt "Schpountz" qui sonne à mort pour trois fois rien ? 

:unknw:

Edited by b'boom
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Julie Graziani peut t'expliquer : si tu ne vends pas tes pédales, c'est parce que TU N'EN AS PAS ENVIE ! C'est un peu comme un chômeur : il n'a pas envie de bosser. Comme toi, le chômeur occidental veut 130€ de l'heure alors que le chômeur d'ailleurs, non seulement il ne prend que 3€, mais tu peux lui taper sur la gueule, "t'es malade ? ouais et alors ?", tu n'as plus à te prendre la tête en tant que patron avec tout le joli vernis pour faire croire qu'on est des gens cool comme : Responsabilité Sociale de l'Entreprise, Bienveillance, Développement Durable, fini d'appeler les sous-fifres des "Collaborateurs", les sapins de Noël nan mais au secours quoi ! Chuis allergique aux enfants en plus !

Donc :

Petit 1 : 3€

Petit 2 : on arrête de chouiner : choix de ses responsabilités, responsabilité de ses choix

Petit 3 : tu me dois 130€ pour ces merveilleux conseils (payables en pédales, je t'envoie les coordonnées de mes comptes aux îles Caïman)

Julie.

PS Pour 5€ de plus, je te souhaite une bonne vente.

Edited by Mister K
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Mais que tu peux nous reprendre en faisant jouer les assurrances (surtout celle qui s'appelle Etat ) : un plan de financement  collectif - en gelant les livret A par exemple - pour reformer le service Education du forum, et enfin optimiser les compétences des membres, en les adaptant au marché de la Fuzz...

Ou alors, trouver 2 coupables, au hasard (Mr K et Dmonweb par exemple) et les envahir de mailing list militaires quotidiennes. On pourrait appeler ça "Tempete du la Paix" ou "Reconstruction Innovatrice de la Non Dystopie Prométhéenne".

Le chaos, ça serait 19 annonces distinctes. Mais ça serait revenir a l'age de Pierre, cet a dire 25 ans et demi.

 

Enfin seulement si on a bien compris..!:wink:

 

Bonne vente ! (service payant à 1, 17 € le caractère écrit + cout du mail légal, hors assurrances complémentaires )

 

La Biz mec, t'as du bon matos, ça va partir.

 

 

(Saloperie d'Islandais... )

 

Julie.

Edited by Dmonweb
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

M’y 2 cents. 

Fais une annonce aux petits oignons pour chaque pedale ici, sur audiofanzine, zikinf et le bon coin. Avec des photos individuelles, des liens vers des clips, des descriptions etc. 

Parce que déjà les gens ne vont pas forcément regarder le détails de ta liste, et même ceux qui le font peuvent trouver ta mise en page indigeste. 

Apres je t’ai pris 2 pédales parce que je les connaissais et que je suis un peu geek de la pedale d’effet comme toi, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. 

Fox

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...