Jump to content

Aguilar DB212 White Hot 8 Ohms + housse


k0brakai

Recommended Posts

Hello les gens,

Je vends à contre cœur mon super baffle Aguilar DB212 8 ohms en coloris White Hot.
Livré en housse Aguilar, trés bon état, super son et super look (le blanc/tortoise ça sonne mieux, c'est bien connu):lol:
Raison de la vente : je ne vis plus en France et ne compte pas pas rentrer avant quelques années et cela n'aurait aucun intérêt de garder ce beau baffle inutilisé. De plus, j'ai acheté son petit frère et je veux me faire un stack DB112 x 2 (toujours en blanc, parce que ça sonne mieux).

600 Watts - 8 ohms
Connectique jack ou speakon
Tweeter réglable au dos

312961_10150421225462355_836104212_n.thumb.jpg.fc6d746a6ca178edb856094857fa9c33.jpg

ATTENTION : le baffle sera dispo en Région Parisienne seulement entre le 20 décembre 2021 et le 02 Janvier 2022. Après je repars....

Prix : 700 euros. Possibilité de réserver / payer en 2 fois pour les OBassistes confirmés et sympa.

Voici des choses qui pourraient m’intéresser et qui peuvent rentrer dans le cadre d'un échange pour faire baisser le prix

- Preamp Sadowsky (avec VTC), format embarqué, pas la pédale
- Micro MM Aguilar pour 4 cordes
- Darkglass Vintage Ultra V2

Pas d'échanges évidemment/malheureusement...
Je préférerais éviter un envoi pour des raison évidentes d'organisation / logistique....

Merci !

Edited by k0brakai
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici des choses qui pourraient m’intéresser et qui peuvent rentrer dans le cadre d'un échange pour faire baisser le prix

- Preamp Sadowsky (avec VTC), format embarqué, pas la pédale
- Micro MM Aguilar pour 4 cordes
- Darkglass Vintage Ultra V2

J'ajoute que les OB sympas et confirmés peuvent payer en 2 fois :)

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • k0brakai locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...