Jump to content

Onlybass Day Belgium


ristov

Recommended Posts

Si je viens avec tout mon matos, il me faut un camion :blush:

 

Je vais prendre juste une basse pour jouer, il ny'a pas des amplis las bas?

J'ai 2 amplis basse (dont 1 trop gros pour déplacer tout seul), et un ampli guitare

 

On sera combien? 

Link to comment
Share on other sites

@libanass Pas de soucis, il y a bien de quoi garer 3 semi-remorques sur notre parking ;-)

En ampli, je prendrai déjà le mien (mon stack 3 corps), et j'installerai la sono au cas où.

Pas mal de gens intéressés par ce Bass Day, via Onlybass, et plusieurs groupes FBook, mais te donner un chiffre exact est évidemment impossible, comme pour chaque événement FBook. J'ai des confirmations, je te rassure !

Link to comment
Share on other sites

@Pibo Le brasseur vient de l'apporter ! On a gouté, ça faisait bien 20 ans pour moi ! Pas mal non plus ;-)

@Nuf Super, ça va bien discuter bass alors.

Et je pensais aussi pour ceux qui sont pas pressés de rentrer en fin de journée qu'on peut aussi se commander un petit snack, pizza ou autre pour terminer la journée de manière sympa … et digérer le Pale Ale ;-)

Edited by ristov
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un d'Overijse ou passe son chemin pour aller à Charleroi?

J'ai de la place dans la voiture :)

Ou si quelqu'un a de la place et passes par là, peu importe, question de rejetter moins de CO2 et partager le carburant :lol: (ps: je roule en hybride :D)

Sinon pas grave!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ristov a dit :
(...) Et je pensais aussi pour ceux qui sont pas pressés de rentrer en fin de journée qu'on peut aussi se commander un petit snack, pizza ou autre pour terminer la journée de manière sympa … et digérer le Pale Ale ;-)

 

 

…Un p’tit snack ou une pizza pour digérer le Pale Ale ?!?

Avec ma tendre moitié, on s’enfile un demi-bac en deux coups de cuillère à pot rien que pour faire passer les chips… Et elle ne branche même pas le pilote automatique… :icon_grenouille2:

 

...:ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Nuf "Sur papier", c'est de 14 à 18h, mais comme j'ai proposé plus haut, on peut terminer plus tard, par une petite bouffe improvisée (à voir ensemble demain …)

@Pibo @Nuf Et ce sera l'heure où ça creuse un peu, alors pourquoi manger un bout ensemble avant de ranger le matos … Tout dépends de l'heure où vous comptez reprendre la route …

Edited by ristov
Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2020 à 00:27, libanass a dit :

Quelqu'un d'Overijse ou passe son chemin pour aller à Charleroi?

J'ai de la place dans la voiture :)

Ou si quelqu'un a de la place et passes par là, peu importe, question de rejetter moins de CO2 et partager le carburant :lol: (ps: je roule en hybride :D)

Sinon pas grave!

Je peux eventuellemebt passer mais il me faudra rentrer vers 17h... jau un restau programmé ce soir. Je t'envoie mon tel par sms.

 

Il y a 10 heures, ristov a dit :

@Nuf "Sur papier", c'est de 14 à 18h, mais comme j'ai proposé plus haut, on peut terminer plus tard, par une petite bouffe improvisée (à voir ensemble demain …)

@Pibo @Nuf Et ce sera l'heure où ça creuse un peu, alors pourquoi manger un bout ensemble avant de ranger le matos … Tout dépends de l'heure où vous comptez reprendre la route …

Mon top! Merci! Par contre je ne pourrai pas rester fin de journée pour la raison susmentionnée... :(

Link to comment
Share on other sites

@Nuf @ElieKh Merci à vous surtout pour votre présence. Pas nombreux non, mais belle après-midi sympa ;-) Et belles basses !

@ElieKh Bon, tu peux éviter de dire que la Harley Benton vient de chez moi, je vais passer pour un con si je refais un événement du genre, ça sera pas crédible :ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

…Plaisir entrevu et partagé ! Et le plaisir immédiat d’avoir découvert ce qui constitue ce forum : une communauté de "beautiful people"…

Si on passe du virtuel au réel (pour boire une bière c’est quand même plus agréable, même si tu ne bois que lait battu... ), on passera évidemment par la messagerie perso.

@ plus.  :)

Edited by Pibo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...