Jump to content

Onlybass Day Belgium


ristov

Recommended Posts

Hello à tous, amis belges … ou français du Nooord,

Comme j'en ai déjà discuté un peu dans un autre sujet, je lance la proposition d'un Bass Day belge, à Charleroi.

L'endroit proposé est à la Maison des Jeunes Secteur 42 de Lodelinsart (à 2 pas de Charleroi), où je bosse comme Tech Son et chargé de la programmation musique. L'endroit dispose d'une belle petite salle de concert de 150 places (pas mal équipée), d'un bar, d'un vaste parking, et de possibilités de resto snack à proximité. Je pense qu'il y a de quoi s'organiser une belle petite rencontre un samedi (journée & soirée).

Pour la date, je pensais à organiser ça entre mi-janvier et fin janvier (à voir …).

Si vous avez des idées pour l'organisation, n'hésitez pas. Je n'ai jamais participé, donc, je ne sais pas trop les habitudes ...

Dès qu'une date sera fixée, je posterai une annonce sur les FBook d'Onlybass et du Secteur42

Bonne soirée à tous,

Ristov

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1h 23 minutes, 121,5 kms de Lille...:read:

Si j'ai un peu de tune de coté pour l'essence ( ça va être dur, car en général les tunes je les met à coté... :D) ,je suis partant.:)

PS : Et si des gars près de Lille veulent y participer, je propose un covoiturage.:victory:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Espérons que la date du samedi 15 janvier puisse convenir à un maximum d'intéressés.

@Nulos Tu sera le bienvenu en pays carolo !

@libanass @Sebabasse @Titi @arker Si vous êtes intéressés et disponibles, on se tiendra au courant ...

@Nuf Tu ne penses pas que je devrais renvoyer le sujet dans une rubrique événement, ou vers la page Facebook ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 30/10/2019 à 19:11, Nuf a dit :

@Nasgor ou encore @Ollie et autres amis de la belgitude?! Ca vous tente? :)

Hello ça peut se faire .. par contre 18 janvier . chaud pour moi .. mon anniv .. mais aussi en plein salon de l'auto ou je bosses 7/7 à la concession ... 

tiens moi au courant sur messenger.. je viens pas souvent ici 

la bise 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Petit "Up" de rappel : N'oubliez pas notre BASS DAY "belge" le 18 janvier à Lodelinsart (Charleroi), de 14h à 18h (et plus si nécessaire !)

Envie de discuter ou essayer du matos, de jammer, d'échanger ou vendre une basse, un ampli, une pédale … Venez avec votre matos, on sera entre amis !

Une sono sera installée pour la scène au cas où vous voudriez nous jouer qq morceaux ou si vous voulez venir avec un ami guitariste … autant ne pas se mettre de limite !

Et pour la restauration, on s'arrangera, il y a des snacks et pizzerias dans le coin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...