Jump to content

Ma Chaine YouTube - Elie Kh


ElieKh

Recommended Posts

il y a 7 minutes, mikhailo a dit :

J'écoute ta chaine en aléatoire en boucle depuis ce matin, et c'est très cool :D Continue comme ça!

(Et je me suis abonné, bien sûr)

Merci, ca me fait hyper plaisir!! :wub:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi, le mec qui ne traine qu'avec des basses exotiques, cette fois je l'ai fait! J'ai acheté la basse la moins chère qui existe juste pour faire une vidéo avec :ohyeah:

Une Harley Benton P-bass Shorty (30" scale), elle est vraiment chouette!

 

PS: C'est notre ami @SpeeRoo sur la batterie, même si on ne le voit pas :lol: Merci encore Bertrand! T'as géré! :wub:

 

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Eh, franchement, c'est Davie504 qui m'a donné ce nom dans une de ses vidéos, c'est pour ca que je l'ai mis dans 2 vidéos en le taggant, mais honnêtement, je ne suis pas trop fan de ce nom  :D:fouet:

 

Il a interêt à me trouver un truc plus drôle la prochaine fois:mdrwave:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, ElieKh a dit :

Moi, le mec qui ne traine qu'avec des basses exotiques, cette fois je l'ai fait! J'ai acheté la basse la moins chère qui existe juste pour faire une vidéo avec :ohyeah:

Une Harley Benton P-bass Shorty (30" scale), elle est vraiment chouette!

 

PS: C'est notre ami @SpeeRoo sur la batterie, même si on ne le voit pas :lol: Merci encore Bertrand! T'as géré!

Je l'ai aussi cette basse. C'est bien la seule que nous aurons en commun je crois.

Edited by paf32
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Amis OBistes, auriez-vous des hits de chansons romantiques à me proposer qui iront bien en arrangement sur basse? :lol:

 

PS: Vidéo de metal avec mes Foderas arrivent Jeudi prochain, rien que des basses :mf_dribble:

Link to comment
Share on other sites

Merci!

Très bonne proposition! Je l'essayerai, mais j'ai déjà eu une en tête entretemps et méga motivé de la faire! :lol:

Peut-être que je pourrais l'incruster dans la vidéo! Ca donne envie une chanson romantique française; je n'y ai pas pensé à du français!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, ElieKh a dit :

Amis OBistes, auriez-vous des hits de chansons romantiques à me proposer qui iront bien en arrangement sur basse? :lol:

Moi je vote pour une des plages de la Musique de "Yentl" (Michel Legrand/steisand) Tout un tas de mélodies fabuleuses sur des belles grilles

, il y a là une matière dense ! :) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 14/02/2020 à 23:13, ElieKh a dit :

Happy Valentine!

(Même que Nuf m'a expliqué qu'il s'agit d'une chanson d'espionnage et pas d'une chanson romantique :rofl: )

 

 

C'est une chanson sur un gars qui stalk son ex copine. En realité c'est plutot sombre.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nuf a dit :

Par contre, on se la fait quand notre vidéo collab' rigolote, Elie? :p

Quand tu veux! Mais à distance alors! :rofl:

 

Il y a 7 heures, axel faure a dit :

Du gros niveau.

J'en suis bien loin perso (cela dit, Wooten je le trouve plaisant à ecouter mais c'est pas du tout ce que je veux faire à la basse).

PS : J'ai regardé que la premiere vidéo du topic.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris le temps de mater un peu plus de trusc de ta chaine (j'ai plus de temps libre, confinement oblige :ph34r:), c'est cool, j'aime bien l'esprit. Un abonné de plus !:drinks:

Et je vote pour la vidéo de collab avec Nuf, l'internet manque de Nuf !!!

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...