Jump to content

Peavey T-40


nightmarica

Recommended Posts

Salut,

autre recherche de basse en attendant de pouvoir me payer une Music man, je voudrais tester une Peavey T-40 alors si vous avez ca qui prend la poussiere ca m'interesse. Meme une player avec le vernis qui a pris ca m'interesse tant qu'elle est saine(truss,manche,electro,frettes).

Il y en avait deux ou trois il y a peu sur les sites mais elle sont partie avec la rentrée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, rowerfox a dit :

Il y en a une en ce moment (au prix de 2 :ohyeah:) :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1681733311.htm/

L'annonce est ainsi rédigée:

"Description

Basse en excellent état pour son âge (1979).

Vendue avec son case d'origine.

Un régal !"
 
Un régal? J'ai bien l'impression que les cordes sont à des kilomètres de la touche...
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, kennedy a dit :

tu te mets à la muscu ?

:lol: ha ha disons que je suis en mode "je vais essayer des instruments de qualité intermediaire" a environ 400boules en attendant de mettre de coté pour acheter une belle beyte comme une stingray ou une bonne JB. D'ou ma recherche aussi d'une ATK ibanez,ou un poil au dessus un Sterling ray34. C'est la premiere occaz qui se presentera. Je sais que je ne la garderais pas eternellement c'est pour tester du matos un peu  et revendre plus tard. Mais bizzarement je n'ai que des basses lourdes,cela doit etre mon karma ha ha

Il y a 1 heure, rowerfox a dit :

Il y en a une en ce moment (au prix de 2 :ohyeah:) :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1681733311.htm/

Oui j'ai vu ça, le mec touche le ciel un peu ha ha meme si son finish n'est pas courant je n'y mettrais pas plus de 500boules Allez 550 si elle est legere et avec un manche impec,ca reste une enclume de qualité intermediaire. Ca sonne mais niveau ergonomie ce n'est pas une roscoe beck non plus mdr

Il y a 1 heure, paf32 a dit :

L'annonce est ainsi rédigée:

"Description

Basse en excellent état pour son âge (1979).

Vendue avec son case d'origine.

Un régal !"
 
Un régal? J'ai bien l'impression que les cordes sont à des kilomètres de la touche...

Ouais ca fait des plombes qu'elle est la son annonce, les autres T-40 en vente en début d'été(3 ou 4) a 350/400balles sont parties car a un bon prix, il ne reste que celle ci faudra bien qu'il se pose des questions a un moment. Pour la auteur des cordes j'avoue ne pas bien voir si c'est un effet visuel du a l'angle de la photo ou si comme tu dis elles sont a des km, car ca donne cette impression en effet. Si encore elle etait a 600 bon j'aurais aller lui parler et negocier ou demander plus de photos mais la on est trop loin de sa vrai cote. Et en plus ce n'est pas le finish que je prefere alors si je dois raquer autant que ce soit au moins la sunburst ou la sienna burst.

Et puis je ne m'en fais pas, ca fait un moment que je suis les ventes sur les interwebs en me disant "un jour faudra que j'en essaye une" et en general ce sont des basses qui reviennent sur le marché de l'occaz assez vite. Apres s'etre bien éclaté et apres un diagnostique de scoliose les gens les revendent pour une musicman ou une jazzbass :lol:

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Pour une natural ca peut commencer a 350eur ,pour une un peu lourde(pour une T-40 ca veut dire tres lourde:ohyeah:) en bon etat mais un peu player quoi. 450eur en tres bon etat avec le case. La par exemple j'en connais une a 450eur en parfait etat. J'attends de voir un peu si une burst ou noire emerge a 450/500 en etat correcte sinon peut etre que je me rabbatrais dessus. Mais perso je m'en fous  qu'elle soit impec niveau finish. Tant qu'elle est saine.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Ce sont les plus dures a chopper, pas beaucoup sont arrivée en Europe. Et a mon avis ca a plus de valeur qu'un finish rouge comme l'annonce postée au dessus a 800eur touche mapple lol il se touche mapple comme on dit ha ha

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...